Je venais d'arriver à Singapour il y a peu. Depuis que mes parents avaient soudainement disparus je n'avais eu aucune nouvelle, hormis ce mot qu'ils avaient laissés à la maison : « Va à Singapour et tu trouveras ce que tu recherches.» N'ayant qu'une envie, celle de revoir mes parents, j'avais pris le premier avion pour partir à Singapour. Bien évidemment, cela semblait trop étrange, pourquoi mes parents seraient partis là-bas ? Pourquoi seraient-ils partis aussi loin de la maison ? Et puis ce mot, ce n'était pas eux qui l'avaient écrit, je ne reconnaissais pas l'écriture. Mais je les cherchais et je voulais les revoir, alors je ferais tout mon possible pour y arriver.
Il faut l'avouer, leur disparition n'avait pas de sens cependant depuis quelques jours j'avais l'intime conviction qu'elle était liée à mes "pouvoirs". Il y a quelques jours, j'avais commencé à sentir une étrange présence dans mon dos, j'avais pris l'initiative de me regarder dans un miroir et en effet, j'étais tombée nez à nez avec une grande figure derrière moi. Un corps de femme mais il n'avait rien d'un corps humain, il y ressemblait corporellement mais pas d'apparence. Tout était lié et je le savais.
Arrivant enfin à Singapour, je pouvais enfin souffler un peu. Le vol avait été long. Mes pensées se mélangeaient, peur, appréhension, stresse,... Je ne savais plus où me mettre et puis ce "pouvoir", je n'y comprenais rien. Il me terrifiait plus qu'autre chose et puis je ne savais même pas à quoi il pouvait me servir. Est-ce que je pouvais voler ou devenir invisible ? Aucune idée. Est-ce que c'était une malédiction ? Aucune idée. Tout ça pour dire que j'étais perdue, dans un pays étranger et sans famille. La situation était assez particulière.
Me dirigeant vers un hôtel, je vis un groupe de six personnes, cinq hommes et une petite fille. Ces hommes étaient de vrais géants comparés aux autres. Je m'avançais vers eux puisqu'ils étaient juste devant l'entrée de l'hôtel. Prenant un minimum d'assurance, je levais les yeux vers un homme tout habillé de noir, il était juste devant la porte.
(T/p) : Excusez-moi, je pourrais passer s'il-...
La fin de ma phrase mourut sur mes lèvres. Je sentais des picotements dans tout le dos, j'étais sûr que c'était mon pouvoir qui avait dû s'activer ou quelque chose comme ça. L'homme baissa alors son regard vers moi et ses yeux verts rentrèrent en contact avec les miens. Il me regardait d'une manière lasse mais de part ses traits il était assez surpris que je m'arrête en plein milieu de ma phrase. Reprenant contenance, je regardais chacun d'entre eux soudain je vis des sortes de tentacules sortir de la main du plus vieux d'entre eux. Arrêtant mon regard sur sa main, je posai la mienne sur ma bouche pour m'empêcher de crier.
(T/p) : Q-Qu'est-ce que vous avez à votre m-main ?!
Le vieil homme me toisa du regard puis il posa sa main sur mon épaule, le reste du groupe me regardait de manière méfiante et en essayant de cherche ne serait-ce qu'un regard rassurant, je sus que c'était peine perdue. Derrière chacun d'entre eux (hormis la jeune fille), des colosses de toutes les couleurs se tenaient dans leur dos. Le plus impressionnant étant celui du garçon aux cheveux noirs.
(T/p) : P-Pourquoi vous avez tous quelque chose dans le dos ? Monsieur, vous les voyez aussi n'est-ce pas ?
Joseph : Mademoiselle, qui êtes-vous ?
(T/p) : Attendez. Qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi j'ai aussi quelque chose dans le dos ? Quelqu'un peut me l'expliquer ?
Dubitatif, le plus vieux se tourna vers ses camarades, ils haussèrent tous les épaules. Il replongea ses yeux dans les miens et me sourit de manière chaleureuse.
Joseph : Venez avec nous, je vous prie. Je vous expliquerais quelques petites choses.
(T/p) : Non, je ne peux pas. Il faut que je recherche mes parents et puis-...
VOUS LISEZ
Jojo's bizarre adventure x reader [FR]
FanfictionUn recueil d'OS dans l'univers de jojo.