Dio x reader (fem)

67 4 1
                                    

(Cet OS est un OS que j'avais écrit dans un ancien recueil (que j'ai supprimé) s'il y a des anciens, ils s'en souviendront peut-être pour les nouveaux à vous de découvrir ! Je l'écris seulement grâce à quelques souvenirs il ne sera donc pas exactement pareil). 

----------------------------------------


Étant de service de nuit à l'hôpital, le travail était assez calme surtout quand je n'étais pas aux urgences. Cependant, ce soir-là, alors que j'étais dans mon service habituel on me demanda aux urgences à ce qu'il paraît ils manquaient d'infirmière et puis les plus jeunes ne voulaient pas forcément s'aventurer dans l'hôpital à cette heure-là et seuls.  Arrivant aux urgences la médecin urgentiste me sourit et s'avança vers moi. 

Sophia : Oh (T/p) ! Je suis heureuse de te voir ici !! Tu es de service aux urgences ce soir ? 

(T/p) : Normalement je n'aurais pas dû y être mais il paraît que c'est une soirée assez chargée, George m'a demandé si je pouvais vous aider. 

Sophia : Je te jure celui-là... mais bon il a raison. Il y a énormément de blessé ce soir et pour le moment personne ne comprends vraiment pourquoi. On dirait qu'il y a eu des bagarres dans toute la ville cependant la plupart des blessés ont des marques très étranges au niveau du cou. 

(T/p) : Des marques étranges au niveau du cou ? Comme les marques des vampires ?! 

On commença à rire toutes les deux puis je m'approchai d'un patient pour voir ses marques. En effet, les marques n'étaient pas habituelles du moins nous n'avions jamais vu ceci dans l'hôpital. Alors que je regardais de plus près et parlais un peu au patient pour savoir comment il allait, George fit éruption dans la pièce un peu paniqué. 

George : Sophia, tu as vu (T/p) ? J'ai vraiment besoin d'elle. 

Il balayait toute la pièce du regard puis quand il me vit dans un coin de celle-ci, un sourire marqua son visage puis il s'avança jusqu'à moi. 

George : Oh (T/p), ma sauveuse ! 

(T/p) : Ce n'est jamais une bonne nouvelle quand tu commences comme ça...

George : Je sais que c'est ingrat mais il faut vraiment que tu ailles me chercher du sang. Je dois enchaîner les opérations chirurgicales et mon équipe doit rester avec moi dans le bloc. Il n'y a que toi qui puisse y aller. Ça ne te dérange pas ? 

(T/p) : Non, pas de problème. J'ai juste besoin d'une lampe torche puisque c'est à l'autre bout de l'hôpital et il faut que tu m'indiques ce que tu veux. 

George : Tu es vraiment la meilleure. Alors, Sophia et les autres médecins se sont renseignés auprès des blessés il me faut donc plusieurs poches de A+, AB, O- et B-. Prends en entre 3 et 4 de chaque s'il te plaît. Et tiens, la lampe torche. 

(T/p) : Tu as une lampe torche sur toi maintenant ? 

George : Non pas du tout, mais je savais que tu allais accepter donc j'en avais prise une d'avance. Bon, je retourne dans le bloc dès que tu seras là, tu pourras les poser à l'endroit habituel. Merci énormément. Allez, à tout à l'heure et meurs pas ! 

Il repartit en courant vers le bloc opératoire. C'était vraiment la folie ce soir. Je pris la lampe dans les mains et l'allumai puis me mis en route vers les poches de sang. Je ne sais pas pourquoi mais cette partie de l'hôpital n'était jamais allumée le soir, bien qu'on est demandé qu'elle le soit et à plusieurs reprises mais rien n'avait jamais changé. On avait donc prit l'habitude d'y aller avec les lampes torches. C'était le petit moment horrifique de la soirée, heureusement pour nous aucun patient n'était dans cette partie du bâtiment seulement les soignants et encore seuls ceux qui étaient assez fous pour s'aventurer ici avec aussi peu de lumière. En bref, c'était horrifique de part l'ambiance mais il n'y avait jamais rien dans ce coin là, c'était extrêmement calme. 

Jojo's bizarre adventure x reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant