Salut à tous aujourd'hui je vais vous raconter la nuit où...
C'était un jour commun où je commençais à 8h et que je terminais la 18h , mes parents ne sont pas encore rentrer ils rentrent toujours tard , mais au fond de moi je suis contente parce que tout les jours je rentre , j'allume la télé , je vais m'empiffrer je sais de toute façon que vous n'êtes pas choqué parce que vous rêveriez de le faire quand vos parents ne sont pas là , enfin bref , je monte dans ma chambre , j'appelle ma copine (elle aussi à terminer à 18h) , j'ouvre la porte et là ma chambre à été bombarder de je sais pas quoi mais en tout cas sa ne sentait pas la rose , alors je décidais de parfumer ma chambre avec du désodorisant (parfum fleur) , je redescendais la télé c'était éteinte je ne sais pas comment , ma copine à raccrocher ce n'est pas grave , je rallume la télé , j'essaie de la rejoindre au téléphone , elle ne répond pas bon c'est pas grave elle est peut être occupée , je terminer mon paquet de chips en regardant ma série favorite (Glee) , au moment de la fin de la série j'entendis un son étrange qui provenait de la cuisine , je me levis doucement du canapé , j'ouvris la porte et là une ombre s'aventura furtivement derrière celle- ci.
Je restais pétrifier de peur je refermais la porte , je me précipitais vers le téléphone , je compose le numéro de mes parents , mais la peur me saisi et le téléphone tombait sous la table , je me penchais pour le ramassé et à ce moment précis la porte s'ouvrit , un courent d'air envahit la pièce d'une odeur semblable à celle de ma chambre , je restais là au milieu du salon comme si j'était gelé sur place et que je ne pouvait plus bouger.
Il est 22h mes parents devraient déjà être rentrés , l'ombre de tout à l'heure se mise devant moi et quand je cligna des yeux elle disparue aussitôt . La porte claqua d'un seul coup.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qu'est ce que c'était ? ... Je monta . D'où venais le cri ? Sa provient sûrement de ma chambre ; malgré ma peur qui me tétanisais je monta... , ouvris la porte... La même odeur , celle je pense de la viande séchée pas fraîche du tout , je fis le tour pour savoir d'où provenait cette odeur , et là sous mon lit je vis le cadavre d'un rat et une ombre à coté de lui qui je pense le regardais.
La suite sera mise dans 1 mois :))
VOUS LISEZ
Histoires à lire avant minuit
HorrorHistoires courtes , qui vous montrerons vos plus beau cauchemars ✖✖