La dame blanche

9.2K 542 152
                                    

  Un jour,  une petite fille avec son frère regardèrent la télévision. Aux informations,  la petite fille entendit;  pendant que son frère jouait à sa DS ;  que une femme était morte en regardant un miroir. Mais les scientifiques n'étaient pas sûr,  la fille qui était curieuse voulut essayer tandis que le garçon lui n'avait rien entendu des informations , le soir venu:  ils mangèrent tous ensemble  ( la mère , le père , le petit garçon et la petite fille );  il est 22h59 tout la famille se couche vivante,  il est 23h20.   

La fille entend des voix dans sa tête qui lui dit:" Va devant le miroir!" "Va devant le miroir!"

 La petite fille répondit que elle irai devant le miroir à minuit. Les voix se stoppèrent net. Il 23h59 plus qu'une minute se dit la petite fille; et oui elle a raison plus qu'une minute avant de mourir. Sa y est il est 00h00.

La fille alla devant son miroir... elle attendit encore et encore mais rien ne ce passa. Il est 00h10 elle se dit: Les informations c'est n'importe quoi! Et là elle vu une dame vêtu de blanc qui illuminait sa chambre;  elle venait du miroir et elle dit: "Regarde moi dans les yeux petite fille",  la petite fille l'écouta puis  la regarda dans les yeux. Elle avait les yeux qui devenait rouge et qui commençais à se remplir de sang qui dégoulinait et créa une énorme flaque de sang,  la fille poussa  d'énorme cris mais personne n'entendit.  Soudainement la fille disparut et la dame aussi.
Depuis ce jour personne n'ose regarder son miroir à minuit.

Histoires à lire avant minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant