...je vis le cadavre d'un rat et une ombre à coté de lui qui je pense le regardais.
Qui était -ce? Aucune idée. Mais franchement ça me fait flipper. Bref , essayons d'oublier cette histoire sinon je vais vraiment courir dans tout les sens en hurlant. Donc je descendis de nouveau , la télévision éteinte et voici le retour de l'affreuse odeur de viande périmer d'environ 1 siècle.
Mes parents ne sont toujours pas rentrés ; franchement ils abusent , il est 22h55 comme même. Bon bref, ce n'est pas grave , je vais juste gaspiller tout le désodorisant pour pouvoir donner une meilleure odeur au salon. Je décide alors comme mes parents ne sont toujours pas rentrés ,de les appelés. J'attrapa le téléphone , puis je compose le numéro...
-Clac !!!
Je me retourne. Franchement là je m'inquiète beaucoup trop mais j'ai aussi l'impression que quelque chose m'observe.Je vais faire le tour de la maison , mais d'abord je préfère appeler mes parents. Je compose le numéro...
?- ......mmmm
- Allô?!
? -clic , clip , clap
Bip , bip , bip
Ils ne répondent même pas , franchement ça commence à m'inquiète. Bon bref , j'vais commencer à rédigez au propre ma rédaction.
-Brrr
C'est quoi ce froid? On dirait qu'une fenêtre est ouverte. Je vais faire le tour pour voir. Ah ba tiens la fenêtre de la cuisine est ouverte. Franchement tout ça c'est louche.
-Ding, Dong!
Ah ça doit être mes parents enfin!J'ouvre la porte...
-Qui êtes vous?
-...
Je ferme la porte.c'était quoi ça?Ou plutôt c'était qui?Je ne sais pas et sa me fait flipper. Je regarde si il est encore là. Non, il est parti. Ouf! mais c'était qui? Je ne l'ai jamais vu, il est grand ; les yeux cachés par l'obscurité ,les cheveux bruns enfin je crois. Bref , il faisait peur.
-Ding, Dong!
C'est qui encore? Je regarde par la fenêtre.Bizarre il n'y a personne.
- Bip, bip ,bip...
Ah le téléphone! Je vais pour décrocher ... Trop tard. Je flippe vraiment là. c'est vraiment pas drô^le qui que ce soit montrez vous.
Et là une voix tremblante
- 1 , 2 , 3 ...
-Quoi?
-4 , 5 , 6 ...
- Qui es-ce ?
- 7 , 8 , 9...
- ...
-10.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi ça???
Je viens te chercher!!!
VOUS LISEZ
Histoires à lire avant minuit
TerrorHistoires courtes , qui vous montrerons vos plus beau cauchemars ✖✖