Il était 7h passés dans la ville de Tokyo, les oiseaux chantaient gaiement, assis sur leurs branches. Le soleil était déjà haut dans le ciel. J'arrête ma contemplation, pour me concentrer sur le tas de noeud que formait mes cheveux. Debout, près de mon miroir, j'essaye de me coiffer, j'ai bien dis essayer, mais rien ne fit. Franchement, j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui, je mouille un peu ma brosse à cheveux et réessaye quelques instants plus tard.
On toqua à ma porte, je répondis oui avant de voir ma porte coulissante laissait apparaître une femme âgée. C'est la domestique la plus ancienne de la famille Sohma si je ne me trompe pas.
— Le petit déjeuner est prêt.
— J'arriveElle me fit un sourire forcée avant de refermer la porte. Je sais bien qu'elle ne me porte pas dans son coeur, malheureusement elle n'a pas le choix. Cette femme aux cheveux gris relevé d'un chignon, avec des rides sur son visage me déteste, depuis que je suis arrivée ici. Il faut dire que je peux la comprendre, d'après ce que j'ai entendue, elle adore mon fiancé depuis sa naissance. Elle le considère même comme son fils. Donc quand j'ai dis ses 4 vérités devant lui, ça ne lui a pas plus.
Car oui, même si on est au 21e siècles, les mariages forcés existent encore malheureusement dans certaines familles. Et les Sohma ne font pas exception à la règle. J'ai été forcée de me fiancer un homme qui ne m'apprécie guère, heurement qu'il est beau. Je dois bien l'avouer, Akito Sohma a du charme. Ses cheveux noirs corbeaux, lui arrivant au dessus des épaules, et ses yeux noirs perçants pourraient rendre n'importe qui sous son charme. Il aime porter des kimonos, et être au calme dans sa chambre, c'est tout ce que je sais de lui.
Malgré que ça fait 3 ans qu'on est fiancée, avant je ne voulais pas le rencontrer, car malgré qu'il soit beau, il a un caractère impulsif. Si il entre dans une colère noir, personne ne peux l'arrêter, il peux blesser une personne, il s'en contre fiche. J'en ai peur, ou plutôt avant j'avais peur de lui, c'est pour cela que je ne voulais pas le voir tout de suite, et ça ne semblait pas le déranger.
Je sors de ma chambre, en prenant soin de refermer derrière moi. Je dois me dépêcher, je ne veux pas rater le lycée. Je longe différents couloirs de la demeure des Sohma avant d'arriver dans la salle à manger, ou une longue table m'attend avec .. mon fiancé. Assis à un bout de table, il était déjà entrain de manger sans faire attention à moi. Je m'assis donc à l'opposé de lui, fixant mon assiette. Je n'est pas envie de manger, peur de faire une boulette.
— Tu as cours aujourd'hui ? ( demande t'il dans un grand blanc )
— O.. ouiMalgré que je n'est pas peur de lui, sa présence me rend mal à l'aise, je ne sais jamais comment mis prendre quand je suis dans la même pièce que lui. Akito a seulement 2 ans de plus que moi, il ne va pas au lycée, il a tendance à tomber souvent malade, donc un professeur particulier vient quand je suis en cours.
Moi j'ai 17 ans, et je viens de rentrer en première, je n'est pas beaucoup d'amis, mais je ne m'en plains pas.— Je vois. Ah au faite, notre cousin Shigure, vient d'accueillir une fille normale chez lui.
— Pourquoi cela ? Si jamais elle lui fait un câlin et ..
— Je sais, mais je leur ai donné ma permission. Elle s'appelle Tohru Honda, elle est dans la même classe que mon YukiJe n'aime pas quand Akito parle de Yuki comme de sa chose, Yuki est un garçon extrêmement gentil, il vit avec Shigure dans un coin reculé de la ville. Lui est Shigure sont issuent de la malédiction.
Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils fassent à ses paroles, bien entendu ça n'échappe pas à Akito.— Oh c'est vrai j'avais oublié que tu n'aimais pas quand je disais ça ( dit-il d'un sourire malicieux)
Je finis vite mon repas, rester dans la même pièce que lui me donne envie de lui donner une gifle. Chose que je ne ferais jamais car je tiens à la vie.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer
FanfictionLes personnages de cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ni l'univers, ils sont à Natsuki Takaya. Seul Akane Sohma vient de mon imagination. Akito Sohma sera un garçon ici. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je l'ai corrigerai à...