Chapitre 6 : Onyx Draven

59 4 0
                                    

PDV Onyx

Quelques mois plus tard.

Nous avons trouvé refuge dans la ville de Turnoisil à environ une heure du portail.
Depuis notre fuite, nous avons eu aucune nouvelle de ce qu'il se passe sur les terres sacrées d'Éthéria.

Honnêtement, je m'en fiche.
Je suis heureux avec mon homme et nous avons eu une drôle de surprise.
Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes deux êtres surnaturels de race différente, mais dans tous les cas, je peux vous dire que c'était très étrange pour nous.

Huxley a dû se cacher pendant deux mois et rester sous forme lupine.
Pas par choix, surtout dans une ville humaine...
Bref, nous avons la merveilleuse surprise de deux petits êtres conçus par notre amour.

Et oui Huxley nous à donner deux beaux enfants.
Comment c'est possible ?
Alors là, on se le demande vraiment, car nous sommes deux hommes.
Mais apparemment, Hux à un truc en plus.

Les surnaturels normalement procréer comme les humains, il faut une femelle pour réussir et les louves ne restent pas non plus bloqués en forme lupine le temps de la gestation.

Alors, nous ne comprenons pas et vu qu'il n'y a plus de sorciers depuis longtemps, personne ne peut nous dire ce qu'il s'est passé.

Donc nos deux enfants sont déjà âgés de quatre ans, leur croissance est beaucoup plus rapide que la nôtre.
Ils ne sont ni loup, ni Vampire, nous ne savons pas du tout ce qu'ils sont, mais ils se nourrissent de notre sang régulièrement tout de même.

Nous avons choisi de prendre nos prénoms comme base pour le prénom de nos deux bébés donc ils s'appellent Lenyx et Huxana Draven Blackwood.

Ils ont nos deux noms de familles.
On ne voulait pas choisir l'un des deux.

***************************************************

Ça fait maintenant un an et demi que nous avons quitté le chalet de la forêt d'Éthéria. 

Nos enfants grandissent vraiment vite en une année humaine, depuis leur naissance quoi, ils ont déjà l'aspect d'enfants d'environ six ou huit ans.

D'ailleurs je vous les présente officiellement.
Voici donc Lenyx et Huxana.

Il change si rapidement, parfois, j'ai l'impression que c'était hier qu'ils étaient bébés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il change si rapidement, parfois, j'ai l'impression que c'était hier qu'ils étaient bébés.

Onyx Draven : 
Mon loup ?

Les crocs de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant