(Nda: Avouez il est giga mignon. Dans ce chapitre il y aura du spoil)
~Pdv de T/p~
~ Vers 15h30 ~
Je marchait tranquillement en écoutant ma musique préférée suivit de Minto,J'entendis un boum (doublage de calité), en me retournant je vis que le démon chauve-souris tombait sur un immeuble qui se trouvait à côté de moi donc par réflex j'attrapa mon chat est couru aussi vite que possible jusque à chez moi, une fois rentrée je déposa Minto dans un endroit sur et pris mon magnifique Katana pour allé tuer le démon.
Le katana:
Je me rendis sur le champs de bataille qui est à 5 minutes de chez moi, le démon chauve-souris étais mort mais il y avait un démon sangsue avec un homme tronçonneuse et un autre démon à terre avec un chat dans une cage. Je regardais le combat quand je vis que l'homme tronçonneuse avais perdu un bras, sans plus attendre je dégena mon katana de son étui et trancha la tête du démon sangsue,un petit groupe de personnes arriva vers moi.
???: Excusez moi mademoiselle que faites vous ici?
T/p: J'ai vu en démon donc je suis venu le tuer.
???: Vous êtes dévil hunter?
T/p: Non.
???: Veuillez me suivre.
???: Eh Aki qu'est ce que... je me sens partir. Puis le jeune homme tombat mais Aki je crois le rattrapat.
Aki: Il faux les emmenés à l'hôpital.
T/p: Les?
Aki: Oui Denji avec le démon et son chat chez le véto
T/p: Vous êtes pas des dévil hunter?
Aki: Si le démon Power fait parti de notre équipe.
T/p: Ok.~ C'est un peu bizarre mais ok~Je ranga alors mon Katana et pris Power sur mon dos.
~ 5 minutes plus tard ~
Nous étions arrivés à l'hôpital je posa Power sur un lit,je rejoignit Aki dans le couloir,il m'avait demandé si je voulais rejoindre les dévil hunter vu que j'avais besoins d'argent et que je n'avais rien à faire j ai accepté. Après quelques minutes Power nous avais rejoint avec Ðenji qui avait récupéré son bras.
Aki: Il faut aller voir Makima.
Power/Denji: Ok
T/p: C'est qui?
Aki: Tu verras.
T/p: Ok.~élipse du trajet~
Nous étions arrivez au bureau d'une certaine Makima.
Makima: Bonjour
Tout le monde: Bonjour
Makima: Qui est cette jeune fille Aki? La jeune femme me questionna du regard.
Aki: C'est la personne qui a tué le démon sangsue.
Makima: Ok présente toi jeune fille.
T/p: Et bien je m'appelle T/p T/n j'ai 15 ans.
Makima: Tu vis avec t'es parent?
T/p: Non seulement avec mon chat.
Makima: Et tu veux devenir dévil hunter c'est sa?
T/p: Oui c'est mon rêve depuis que le démon flingue a tué mes parent quand j'étais petite.(Oui j'ai totalement copié l'histoire d'Aki.)
Makima: Très bien tu officiellement une dévil hunter à partir de maintenant et tu habiteras avec Aki, Denji et Power.
T/p: Merci beaucoup mademoiselle.
Aki: Pourquoi c'est moi qui dois tous les supporter?
Makima: Tu est celui en qui j'ai le plus confiance.
Aki: Ok merci.Nous sortîmes du bureau pour allez chez moi récupérer mes affaire.
Power: Ton chat s'entend bien avec les autres?
T/p: Oui normalement.
Power: Enfaite moi c'est Power le demon du sang.
Denji: Et moi je suis Denji mi-homme mi-démon tronçonneuse.
T/p: okk, on est arrivés chez moi.Nous entrions dans ma maison mon chat ce mit a grogner contre Power et Denji car lui aussi avais vu mes parents ce faire tuer, j'allas vers elle pour la calmée ensuite je fit mes valise et pris mon chat.
~ Élipse jusque au soir à l'appartement ~
Power/ Denji: On mange quand et quoi pour le dîner???
Aki: Je sais pas.
T/p: Tu veux que je fasses a mangé?
Power: Tu peux faire de la viande s'il te plaît T/p.
T/p: Du poulet au curry ça vous vas?
Les 3: Oui.
Aki: Enfaite j'ai oublier de te dire mais j'ai plus de chambre donc tu va devoir dormir avec quelqu'un qui a un lit double, soit Power soit Denji.
Power: Pas avec moi nos chat vont se bagarrés dans le lit.
T/p: Tu a pas dis que ton chat étais sociable?
Power: Je t'ai demander si ton chat l'étais mais je pas dit que le mien s'entendais avec les autres.
Denji: Donc je vais dormir avec une fille?
Aki: Et alors?
Denji: Et en plus elle est super canon!
T/p: Sinon je peux peus prendre le lit simple d'Aki et lui vient dormir avec Denji.
Aki: Moi dormir avec lui? Jamais.
T/p: bon bah je vais dormir avec Denji alors.(Nda: Oui c'est totalement cliché mais pas grave)_______________________________________________________
J'espère que se premier chapitre un peu long vous a plus.
Vous voulez du lemon si oui dites le moi et je pense que c'est tout bye.
794 mots