~ Pdv de T/p ~
J'ouvris les yeux et vis le sol? Je regardat autour de moi et remarqua que j'étais tomber dans mon sommeil, je me leva Denji dormait et mon chat était en boul dans son panier. Pour me venger d'hier je pris un oreiller et le lança sur Denji.
~ Pdv de Denji ~
Je dormais paisiblement quand mon sommeil se fit perturbé par un oreiller qui atterrissat dans
ma tronche.Denji: Mais ça va pas de réveiller les gens comme ça ?!
T/p: C'était pour hier et dans la nuit tu m'as poussé du lit.
Denji: Comment tu sais?
T/p: A parce que tu en a fait exprès en plus?!
Denji: Non non...
T/]: Tu sais pas mentir.
Denji: C'était pour la morsure d'hier.
T/p: Tu l'avais cherché!
Denji: Non c'est toi qui a pas voulut bougé ton chat!
T/p: Mais c'est toi qui m'a fait mal!
Denji: Je me suis déja excusé!
T/p: Et alors?
Denji: Bah c'est suffisant!
T/p: Non j'avait envie de me venger donc je l'ai fait!~ Pdv de Aki ~
Je fumais ma clope tranquillement quand j"entendis des gens crié. Je me dirigas à la source du bruit, c'étais la chambre de Denji et T/p encore . J'ouvris la porte et m'interposa dans leurs dispute.
Aki: Vous allés la fermer on vous entend dans tout l'apparte!
Denji: C'est T/p elle m'a lancée un oreiller dans la geule!
T/p: Mais c'est toi hier qui m'a faite tomber et tu ma fait mal en premier et plus de fois maintenant on est à égalité.
Aki: Voila maintenant c'est régler, enfaite le petit dej est près.~ Pdv de T/p ~
Denji et moi nous étions calmés, nous allions dans le salon pour prendre les petit dej, Power étais déja la.
T/p: Salut Power.
Power: Salut T/p, alors tu t'embrouille déja avec ton petit copain? Le démon explosa de rire.
T/p: Qui Denji? Il ne serat jamais mon petit copain il beaucoup trop chiant!
Power: J'ai jamais nommé Denji.
T/p: C'est la seule personne avec qui je me suis déja disputé.
Power: C'est pas faux.
Denji: Ça parle de moi?
Power: Ouais T/p m'a dit qu'elle voulais sortir avec toi.
T/p: Power arrête de dire des conneries.
Power: Ça va je rigole.Comme si moi je pouvait aimé Denji c'est n'importe quoi surtout que je le connais depuis à peine 24h mais en vrais il est beau mais rien de plus. Quelque instant plus tard Aki apporta le petit dej constitué de gauffre avec du caramel /confiture/ nutella.
T/p: Je peux avoir du café Aki s'il te plaît ?
Aki: T'es pas trop jeunne pour ça toi?
T/p: J'ai commencé à en boire vers l'age de 10 ans et en plus Denji en boit donc je peux.(Nda : Faites genre Denji il boit du café svp)
Denji: Ouais mais je suis plus vieux
T/p : Ah bon t'a quel âge ?
Denji: 16 ans.
T/p: C'est pareil 15 et 16!J'eu finalement mon café, après l'avoir bu je suis allée me préparé dans la sale de bain.
La tenue:
La coiffure:
(Nda: change si tu n'aime pas)
Nous étions parti en patrouille avec Power et Denji.
Power: J'espère qu'on va tués des démons!!!
~ 5 min plus tard ~
Power avait tuée un démon que les dévils hunters devait tués, elle nous accusé, elle a dit qu'on l'avait forcé Makima nous a finalement laissé. Nous retrions à l'appartement il étais un peu près ( pas la musique ) 20h je désida de faire a mangé.
T/p: Vou voulez mangés quoi?
Denji: Des boulettes de viande s'il te plaît.
T/p:Ok.Je prépara à mangé.
_______________________________________________________
J'espère que se chapitre vous a plus, je serait pas très régulière dans le début du moi vu que je suis pas chez moi voila Jr vous fait de gros bisous et bonne vacances💞.
617 mots.