partie 19

0 0 0
                                    

PDV extérieur

La soirée et finis tout le monde est reparti bien sûr pour Ae-cha et J-hope la soirée à était longue sachant qu'il sont fait un peu de sport au lit 😏❤ Mais bon tous le monde est bien rentré. Aujourd'hui nous somme donc lundi 28 octobre 2019 il est actuellement 10h30

PDV j-hope

Je me réveille et vois ma femme à coter de moi encore endormis je replace une de ces mèche et la met derrière son oreille mais je la réveille.

Ae-cha-  Bonjour mon amour

Moi- bonjour mon cœur

Je viens donc l'embrasser et placé ma mains derrière son dos et elle dans mes cheveux ébouriffer.

On se lève puis déjeune on se prépare et les petits se réveille ils sont en vacances donc aucun souci on les prépares puis part à la salle des fêtes tous nettoyer le temps que les enfants joue dehors pour rendre la clé se soir.

Une fois terminé on met la clé dans la boîte à lettre et rentre à la maison se reposer.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
PDV Teahyung

Je suis réveillé depuis un bout de temps et Rosé aussi.

Nous sommes actuellement entrain de regarder une série quand tout a coup sur un coup de tête (ceci est une expression) Rosé me regarde puis elle plonge sous la couverture, je ne comprend pas se qu'elle veut faire jusqu'à que je sens mon caleçon descendre et mon membre dans sa bouche donc sens plus tarder je gémis et elle fait des va et viens de plus en plus profond se qui me fait gémir deux fois plus fort.

Elle remontent en léchant mes abdos et viens m'embrasser je passe donc mes mains sur ses fesse et son dos, je rentre en elle et échange nos positions pour être le dominant puis je fait des va et viens de plus en plus vite se qui cette fois si nous fait gémir tout les deux c'est sains à l'air libre viens être entouré et couvert de bisous et de suçons par ma bouche son coup de même...

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Après notre agréable et chaud moment nous décidons de se laver et finir notre série que nous avons donc loupé.

PDV extérieur

Voilà le temps passe extrêmement vite et 1 mois et demi vient de passer les enfants sont à l'école mais bonne nouvelle tout les bts et leurs femme et sans oublier gi Min-ho et bae tout se petit monde est déguisée et rassembler devant l'aéroport pour le retour de Namjoon et Son-Hi qui sont eux aussi déguisée pour ne pas être reconnu par les armys.

Jimin- Halo

Jk- qu'es que tu as ?

Jimin- vous le voyez

Tous-non

Suga- si le voilà Il arrive

Namjoon et sun-hi s'approche les retrouvaïent sont faite et bien sûr une armys les à vus donc on a une course poursuite qui se fait dans l'aéroport mais bien évidemment vous savez qui gagne cette course

Et oui les bts qui sont en route pour la villa de gi Min-ho et bae pour être tranquille pour raconter leurs voyages qu'il avait tant attendu. Une fois arrivé tous le monde entre et se pose gi sert à boire et Namjoon et sun-hi raconte leurs voyage

Namjoon- et Voilà c'est la fin de cette aventure mais on a reporté un beau cadeau

Tous- bah faite le voir

Sun-hi- Et bha il arrivera je pense dans à peu prés 8 mois pour jouer avec c'est cousin cousine

Tous- Non c'est pas vrai tu est enceinte, bravo

Puis Min-ho sort le champagne est c'est à nous de leurs raconter se qui c'est passé ici.
Après avoir passé 3h45 chez les garçons tout le monde commence à repartir car il y a les enfants à aller rechercher à l'école car eux ne sont pas en vacances en parlant de ça eux aussi reprennent bientôt, exactement dans 4 jours car nous sommes le 26 novembre.

PDV Namjoon

Nous venons de rentrer à la maison et il est temps de faire du ménage donc nous posons nos valise à l'entrée et on commence a passer l'aspirateur, faire les poussières, en même temps on décide de réaménager certains meuble de la maison,...

Après avoir finis toute nos tâche ménagère nous pouvons enfin défaire nos valises et s'installer comme il faut puis je descend faire à manger.

PDV yon

On est rentré à la maison et nous sommes entrain de manger et j'annonce donc au enfant la bonne nouvelle que nous avons appris

Moi- les enfants aujourd'hui tonton Namjoon et tata sun-hi sont rentrés et on a une bonne nouvelle

Les 2 - quoi

Moi- tata sun-hi attend un bébé

Les deux enfants se regarde et sont très joyeux, ils finissent donc de manger puis les enfants passe un par un à la douche et au lit puis les parents font de même car les vacances sont bientôt terminé.

Le lendemain

On est mercredi donc aujourd'hui pas d'école donc les enfants continuent de dormir et les parents se réveille en douceur

Je me lève et m'habille puis me maquille je range un peu la chambre en silence pour réveiller personne mais trop tard jongkook viens de se réveiller

Moi- bonjour ça va

Jk- oui et toi

Moi - très bien

Je m'approche  de lui et l'embrasse puis il se lève pour me réembrasser puis part lui aussi s'habiller et moi faire le lit puis je part dans la salle de vie.

Je commence à repasser du linge car 4 dans la maison égal beaucoup de linge, beaucoup nettoyage excetera.

_________________________________________

Voilà j'espère que le chapitre vous a plus  😉

Frère, soeur, amour ou amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant