Vendredi 7 septembre 2017
PDV Ae-cha
Je me réveille grâce à mon téléphone qui vient de sonner, je descend dans la cuisine toujours endormie pour prendre mon petit-déjeuner
Jin- Bonjour Ae-cha
Moi- Hey*d'un ton endormi*
Je me pause sur la table de la cuisine car Jin comme a son habitude, nous prépare tout se qui nous faut sur la table.
Jin- Tiens voilà ton chocolat
Moi- Merci
Je déjeune et part m'habiller, prépare mon sac de cour et redescend dans le salon met mes chaussures et attend mon meilleur ami Gi (qui habite avec moi et les BTS) devant ma série préférée.
Quelques minutes aprèsGi - LA CHOSE QUI ME SERT D' AMIE T'ES OÙ !?
Moi- EN BAS!
Gi - Oki me v'là *il enfile ses chaussures et son manteau *
Moi- Tes obliger de crier dès le matin?
Gi - Attend laisse moi réfléchir, Oui
Moi- Et pourquoi ?
Gi- Bha pour te faire chier idiote
Moi- Répète encore une SEUL fois que je suis idiote et JE T'ÉTRANGLE
Gi - D'accord ma idiote préféré
Moi - Heureusement pour toi je suis encore fatiguée
Je met mon manteau, on prend nos sacs et nos tels et partons direction le lycée, arrivé la bas je souffle un grand coup et rentre dans l'établissement.
Moi- On a quoi ?
Gi - Maths
Et oui on était déjà à la fin de la 1ers semaine de cour, on se dirige donc vers la salle de mathématiques et attend .
*éclipse de la matinée *
Leurs de la pause est enfin arrivé j'ai crue que sa aller jamais arrivé, on se dirige vers la cafétéria et prend à manger. On s'installe sur une table pour deux, pour que personne viennent nous faire chier.
Moi- j'ai envie de dormir 😴
Gi- T'est bien comme ton frère
Moi - Yoon-gi! pas du tout
Gi-😂😂
PDV Gi
Je regarde Ae-cha en rigolant, son frère dors h24 voir plus et elle est pareille. Après quelques minutes de discution on entend une lycéenne, je me retourne et vois Jessica.
Jessica- GRANDE SOIRÉE CHEZ MOI VOUS ÊTES TOUS INVITÉS !!
Moi- Et sa te dis qu'on y va?
Ae-cha- Ouai grave en plus on adore les soirées, puis si il y a de l'alcool pourquoi pas
Trop content Ae-cha et moi adorons allez au soirée, on débarrasse nos plateaux et va dehors on s'installe sous un arbre et discute de tout et de rien puis nous retournons en cour.
*Éclipse des cours *
PDV Ae-cha
On rentre à la maison (ou la villa) pour se changer et prévenir les gars, pendant le trajet Gi est trop excité en même temps aller à une fête où presque tout le lycée est là plus des autres lycéens c'est pas donner à tout le monde.
VOUS LISEZ
Frère, soeur, amour ou amitié
Fanfic(Histoire terminée) Ae-cha une jeune fille coréen de 17 ans,prend des cours d'auto défense a cause de son passé (elle ne veut pas dire pk) et adore aussi aller en soirée avec son meilleur ami Gi (lui aussi coréen ).Un soir ils vont en soirée mais ap...