PDV suga
je me réveille et pour une fois assez tôt car je l'avoue je suis un gros dormeur, il est donc 9h48 et je décide de me levé et allez prendre une douche.
Après un bon quard heure passer sous la douche je m'habille et prend mon petit dej.Aujourd'hui j'ai décider daller voir ma sœur puis je passerais surement voir namjoon et part la suite j'irais voir un copain qui garde mon petit caniche appeler holly.
Bon une fois que je suis prés je prend mes clés puis je part direction chez ma sœur. J'entre dans ma voiture et met de la musique puis je part, la route se passe bien, il n'y a pas beaucoup de voiture et j'arrive chez ma sœur et mon beau frère.
Je sort de ma voiture et sonne a la porte appene celle si ouverte qu'une petite fille suivis de son frère me saute dans les bras je les prend donc et les embrasses, je les reposes à terre puis embrasse ma sœurette et serre la main a mon beau frère puis nous nous installons dans le salon avec les deux petits dans mes bras.
Après quelques heures passées ici on m'a suplier de rester à manger se que j'ai accepté puis la sieste des petits est arrivé et je suis donc partis direction chez mon meilleur ami Namjoon et Son-Hi.
Une fois arrivé je toque à la porte et il m'ouvre puis nous nous mettons à discuter et je remarqua que la maison avait changé quelques minutes plus tard mon téléphone sonna et je décroche en m'excusant
??
HaloMoi
Oui c'est qui??
C'est kaiMoi
Ha ouiKai
C'est pour te dire que chanyeol est à la maison donc si tu veux on peut se faire une soirée avant que tu reprennent le boulotMoi
OK de tout façon je vais pas tarder à tout suiteKai
A touteJe racroche puis je dis au revoir à Namjoon qui a l'air de dévorer des yeux Son-Hi on se dit au revoir et à mon à vis ça va chauffer dans cette maison 🏠 bref.
Je reprend ma voiture et reprend la route cette fois si directions les exo eux habite tous ensemble mais c'est assez rare car ils sont souvent entrain de loger ailleur, je met de la musique et c'est parti.
Une fois arrivé je prend mon sac de voiture où il y a toujours deux trois changes,...pour survivre puis je toque à la porte ils ouvrent et je rentre je m'installe puis m'ont chiens me courre dans les bras je le caresse et le lâche plus puis je commence à discuter avec les exo.
PDV Son-Hi
Suga et arrivé on c'est mis à parler mes plusieurs minutes après son téléphone sonne il s'excuse puis sort je prend la main a Namjoon et la pose sur mon ventre puis il sourri car le bébé vient de bouger il s'approche de moi et me chuchote des mots à l'oreille.
Sa te dis après de faire un petit jeu de uno une fois qu'il est partis
Je rigole un peu puisque sa me chatouille puis il se décolle de moi et enlève sa main et me dévore des yeux, suga entre et s'excuse puis il nous dit au revoir se qu'on lui fit aussi.
Aussitôt la porte fermer Namjoon se met debout et me porte en mode princesse
Puis nous montons dans la chambre où il me dépose avec délicatesse et m'embrasse le ventre et s'arrête pour dire quelque phrases à son bébéJe suis désolé bébé mais la je dois m'occuper de maman d'accord ? Alors tu bouge pas et tu dors.
Puis il remonte et m'embrasse puis descend à mon coup qui torture de bisous et de suçons
VOUS LISEZ
Frère, soeur, amour ou amitié
Fanfiction(Histoire terminée) Ae-cha une jeune fille coréen de 17 ans,prend des cours d'auto défense a cause de son passé (elle ne veut pas dire pk) et adore aussi aller en soirée avec son meilleur ami Gi (lui aussi coréen ).Un soir ils vont en soirée mais ap...