Desmond Vien chez moi

387 15 16
                                    

PDV Becky : après avoir fait une journée shopping , je raccompagne Anya chez elle, quand on arrive je monte avec elle .

A: bon a Demain ma petite chérie

B: a demain. Anya partie vers ça chambre. Madame Forgernes ce que je peux vous Parlez s'il vous plaît .

Yo: oui que se passe-t-il Becky ?

B: Anya m'a dit que vous êtes amie avec la mère de Damian n'es ce pas .

Yo: oui pk ?

B: je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un balle dans peu de temps et Anya veut y aller avec Damian sinon elle n'y ra pas , donc es ce que vous pourrez faire quelques choses.

Yo : oui surtout que Damian est un garçon gentil .

B : merci c'est très gentil , bon bas a la prochaine Madame.

PDV Yor :

Yo: de rien et au revoir . Bon je vais envoyer un message à Mélinda.

Début de la conversation



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de la conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin de la conversation


Yo: Loid le weekend prochain Mélinda vient a la maison.

L: qui est-ce Mélina ces une amie.

Yo: oui , et elle viens avec sont fils Damian .

L: okk .

La semaine passa plutôt vite nous sommes le samedi en début d'après midi.

Je suis en train de préparer le thé et les petits gâteaux (NDA : vous inquiéter pas il sont pars Loid il y aura aucun morts )  quand sa sonne a la porte. Je pars ouvrir.

M: bonjour Yor comment vas-tu ?

Yo : Bonjour Mélinda ça va et toi ?

M: ça va .

D: Bonjour Madame forger.

Yo: Bonjour Damian ,venez entrée asseyez vous .

PDV Anya : je suis dans ma chambre quand j'entends mère parle avec une femme je me dit que c'est peut être là voisine jusqu'à se que j'entended ça va voix a lui je pourrais la reconnaître entre mille ça voix a lui Damian .je sort de ma chambre.

Yo: au Anya viens la .

A: bonjours Madame. Desmond comment allez vous ?

M: ça va et toi ?

A: ça va

D: Bonjour Anya

A: Bonjour Damian je t'avais pas vu

Yo : Anya tu peux montre ta chambre a Damian  . Dit ma mère en lançant un regard a Mélinda.

A: mais non c'est une garçon.

Yo: se n'étais pas une question .

A: ok . Ok tu viens Da...mian .

D: heu oe . Il se lève et viens avec moi

A: voilà ma chambre

D : elle est plus petite que la mienne.

A: peut être mais j'habite dans un appartement , sa te dit si on va dans le parc à côté de chez moi.

D: oe si tu veux .

Nous sortons de ma chambre

A: mère , Mme.desmond es ce que nous pouvons aller au parc juste a côté  de la maison.

Yo,M: oui vous pouvez.

Nous allons au parc sur le chemin nous parlons de tout et de rien arrivé au parc nous nous marchons dans le parc .

A: je peux te pose une question ?

D: oui ?

A: es ce que tu vas au bal ?

D: non et toi ?

A: moi non plus moi pk n'a tu pas accepté une proposition d'une des  fille qui ta demande.

D: car la fille avec qui je veux venir c'est ça meilleure amie qui m'a demandé et toi pourquoi tu n'y vas pas .

A: car personne ne veut y aller avec moi .

D: moi je veux bien.

A: vraiment.

D: oui si je te le dit.

Je ne sais pas se qui ma pris mais je lui saute au coût se qui nous fait tombe a la renverse. On se mis a rigoler tout le deux . Après une bonne heure a parlé nous rentrons chez moi , quel que minute après lui et sa mère rentre chez eux .

A: mère je vais au bal .

Yo: avec le petit Desmond.

A: oui. Je rougie à ma réponse et a sa demande.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour je entièrement réécrit se chapitre en espérant qu'il vous a plus


Le Bal d'Éden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant