PDV Anya : Aujourd'hui c'est le jour du bal je me lève assez tôt pour avoir le temps de me préparer , mère m'apris un rendez vous chez le coiffeur, j'y vais la coiffeuse me demande se que j'aimerais . Je lui demande un chignon avec mes deux cornes habituellement. Ses se qu'elle me fis en rajoutant des fleurs rose et rouge. La journée passe plutôt vite avec ma mère on est parti faire les derniers achats du genre prend les bijoux, et les chaussures qui sont des talons rouges vernis (NDA: genre les talons brille pour se qui n'ont pas compris).Nous sommes le soir j'ai mis ma robe qui est aussi rouge bordeaux. Après avoir pris des photos avec père et mère on sonne a la maison.
A: père mère vous pouvez descendre avec moi s'il vous plaît.
L,Y: oui si tu veux.
Nous descendons quand j'ouvre la porte un Damian dans un costard noir , je le regarde droit dans les yeux. Je le trouve très très très très très très très très très très très beau .
D: Bonjour Madame , Monsieur Forger et Anya .
Y: bonjour Damian . Réponds ma mère avec un sourire chaleureux
L: bonjour. Mon père ne lui répond pas avec un sourire mais sèchement en le regardant de la tête au pied (NDA : il regarde comme Pascal dans Raiponce) en le regardant mal bien sûr .
Il s'avance vers moi et me t'en un bouquet de fleur des rose rouge plus précisément mes fleurs préférées d'ailleursA: bonjour et merci beaucoup elle sont magnifiques.
D: de rien , on va y allez n'es ce pas Anya .
A: oui allons-y. je donne mon bouquet a mère pour qu'elle puisse le mettre dans un vase .
PDV Damian : j'aide Anya a monté en voiture quand elle est de dans sont père s'approche de moi .
L: si Becky nous la remene en pleure , je te promet que de 1 tu ne la verra plus jamais et en plus ses toi qui va pleurer ses compris. Me chuchot-il a l'oreille.
D: oui Monsieur, au revoir bonne soirée.
Y: Bonne soirée amusez vous bien .
Après sa je monte a mon tour et nous partons, pendant peux de temps un blanc c'est installé, jusqu'à se que Anya le brise .
A: tu est très beau sy on .
D: heu ... Merci et toi aussi tu es magnifique.
Jusqu'à se que nous arrivons au lycée nous parlons de tout et de rien , nous sommes les dernières a rentrer dans la salle tout les regards sont braque se nous tous le monde chuchot mais on ne c'est pas de quoi . Puis M. Andersson commence à parlé dans un micro, il nous dit bien nous amuser et les consignes a respecter, puis la fête commence on était parti voir nos amis.
D: Anya je dois aller faire quelques choses je reviens.
A: okk .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour voilà un chapitre réécrie, j'avoue ce lui là les personnes parle pas trop mais ses pas si grave si ? Bref je vous laisse kiss et bonne nuit
VOUS LISEZ
Le Bal d'Éden
RandomHey , je suis nouvelle sur Wattpad et voici , ma première fanfiction, qui est le ship Damian x Anya de Spy x familly, si vous connaissez pas je vous invite a aller regarder l'anime . ******** Cela fait maintenant 2 ans...