Quelqu'un s'approchait de nous en furie.
- DÉGAGE DE LÀ CONNARD
- Je- merci...
Après avoir dis ces mots je m'effondre au sol en pleurant dans ces bras. Il m'a sauvé de cette agression, je ne saurai jamais comment le remercier.- T'inquiètes pas c'est fini. Tu t'appelles comment?
- je m'appelle Kate... Et toi?
- Je m'appelle Bill, tu veux venir chez moi? J'ai un frère qui s'appelle Tom, il est gentil ne t'inquiètes pas.Je répondis oui et m'aida à me relever quand je m'apperçois que j'étais encore nu.
Bill: Oh désolé, je me retourne ne t'inquiètes pas
Kate: merci Bill...Je me rhabillai avec difficulté, mes membres étaient bloqués.
Après avoir enfin fini de m'habiller, nous partons pour aller chez lui. Il me parlait de tout et de rien pour que je pense à autre chose que mon agression.
Arrivée chez lui, je vis un garçon avec des dreads blondes et châtains avec une casquette. Il leva son regard vers moi et dis
?: C'est qui celle là, pourquoi elle est là elle.Il a l'air vachement sympathique...
Bill: Tom tais toi un peu, c'est une fille que j'ai vu dans la rue qui m'avait l'air perdu, elle était seule et je lui ai proposé de venir.
Il me fit un clin d'œil car il savait que je voulais pas en parler.
Kate: bonjour.
Tom: Oe salut.
Bill: Tom! Sois sympa avec elle putin!
Tom: Et si je dis non?
Kate: C'est bon on a compris que t'avais un ego surdimensionné alors ferme ta gueule au lieu d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries.
Bill: (explose de rire)
Tom: Toi tu vas le regretter salope.
Kate: Ah oui et comment? En m'insultant? Je savais que t'étais faible mais pas à ce point.
Tom: ça doit être ça.On passa la soirée entre moi et Bill car je crois avoir touché l'ego de Tom et il fait la gueule. En tout cas il me fait pas peur, il fait pitier même. Ça se voit que c'est un coureur de jupon. Ça se voit à 1000km.
Avec Bill on a regardé un film d'horreur qui était incroyable même, par contre Bill a eu peur mais je l'ai rassuré en lui faisant un câlin, il est tellement gentil, tout le monde devrait avoir un Bill dans sa vie.
Après le film fini je repartis chez moi en croisant les doigts de ne pas revoir cet homme. Bill m'avait passé son numéro au cas où si il se passait quelque chose.
Le chemin c'est très bien passé, j'avais mis mon casque en écoutant du Tokio Hôtel. Attend quand j'y pense... J'ÉTAIS PAS CHEZ LES TOKIO HÔTEL MOI?
Je me sentis vraiment bête de ne les avoir pas reconnu, ils doivent penser que je suis débile mais venant de Bill non mais de Tom oui.
Le lendemain c'était dimanche. Je me suis réveillée vers environ 8h pour pouvoir faire les courses vu que la veille je n'ai pas pu à cause de ce qui s'est passé...
J'avais jusqu'à midi pour faire les courses donc je pris le temps de me préparer puis je partis. Arrivée au magasin je fais mes courses et je vis le rayon alcool. Je sais que j'ai 16 ans mais qui ne tente rien n'a rien. Je vis la dernière bouteille de vodka dans le rayon et j'allais la prendre quand quelqu'un l'a pris avant moi en me bousculant.
Kate:Hé?! Ça va je te dérange pas couillon?
Il se retourna et je vis que c'était lui, Tom putain de Kaulitz.
Tom: Pff qu'est ce qu'elle a la pute de service
Kate: Bah figure toi que j'allais prendre la DERNIÈRE BOUTEILLE DE VODKA mais Mr m'a bousculé en me l'arrachant des mains.
Tom: Et? Qu'est ce que ça peut te foutre?!
Kate: Si tu m'avais demandé GENTILLEMENT j'aurai dis oui mais-
Tom: T'aurais dis oui car tes une pute et que une pute ne dis pas non c'est ça ?
Kate: Ça va tu veux une tartine? Pour étaler ta putin de vie? Nan mais je dis ça comme ça car Mr est tellement faible qu'il insulte comme ça car il a pas d'arguments? C'est ça ?
Tom: Vas y va te faire foutre connasse
Kate: Ouais c'est ça et toi va te lebron James un bon coup là pour te détendre un peu.Il partit et j'allai à la caisse pour payer puis je rentra chez moi.
Après avoir rangé les courses j'allai m'assoir sur le canapé pour me regarder une série. Je décidai de regarder Tom et Jerry en mangeant des chips puis je vis l'heure et je vois que il est déjà 18h et que demain j'ai cours. Super. Après avoir éteint la télé et rangé les chips je pris ma douche et mis un pyjama confortable pour être alaise.
Après avoir mangé je décidai d'aller me coucher car demain j'avais cours, mai je ne voulais pas y aller.
VOUS LISEZ
Good or bad choice?
FanficJ'ai fuguée de chez moi en espérant vivre une meilleure vie malgré mon passé, et je l'ai rencontré. Pensant qu'il allait me détruire je me trompais. Malgré nos erreurs, l'amour triomphait. Bonne lecture!