On parti vers un magasin réservé aux gens dis "dangereux", du genre gang, mafieux, Meurtriers, etc... Il n'y avait personne aujourd'hui, c'était cool. Bill, Gustave et Georges s'occupaient des seringues et du liquide à mettre à l'intérieur. Quand à moi et à Tom, on se dirigea vers le rayon drogue. On prit de l'héroïne, morphine (je sais que ce n'est pas une véritable drogue mais ils en prennent au cas où) et du LSD. C'était pas hyper cher mais bon on a quand même payé quinze mille euros pour tous ce que l'on a pris.
Après avoir acheté se dont on avait besoin, on sorti pour rentrer chez nous et se rhabiller avec nos vêtements de d'habitude, car on était vraiment pas à l'aise dans ces tenues. Je sentais le regard insistant des hommes dans la rue et cela me mettait mal à l'aise. Tom le remarqua et mit sa veste au niveau de ma taille pour mettre un peu plus de longueur à ma "jupe". Une fois rentré, on se dirigea vers nos chambres pour se rhabiller. Je me changeais dans le chambre de Tom et lui aussi. J'étais presque à poil mais ça ne me dérangeait pas. On était ensemble depuis 2 ans, donc on s'était déjà vu sans fringues.
Il était 15h et on décida de s'occuper du téléphone de Taylor. Je ne saurai pas comment expliquer mais on a réussi à "trouver" en quelques sortes son téléphone, grâce à son numéro. Je m'étais habillée avec un top vert style grunge avec des manches évasé, un pantalon patte d'éléphant noir avec des étoiles verte sur les poches arrières et je mis des converses noir. On envoya un message anonyme a Taylor en lui disant qu'elle recevra une pizza et qu'il faut qu'elle dise qu'elle la commandé, et qu'il y a un objet à l'intérieur qui nous servira à la sortir de cet endroit mais que cela prendra du temps.
Une fois le message envoyé, on attendit qu'elle est vu le message et par chance, elle répondit juste après
Inconnu: Tu recevras une pizza avec à l'intérieur un objet qui nous servira à te trouver pour te sauver. Ensuite, quand on sera prêt, on te renverra un message pour te donnez rendez vous dans le jardin ok?
Taylor: ok ça marche, merciElle ne se demandait pas qui on était? Après c'est son seul espoir d'être sauvé, donc je comprends.
Pdv de Taylor
Quelq'un m'avait envoyé un message anonyme, comment a-t-il fait? Vu que Roman surveille les téléphones? Mais bon ce n'est pas grave et ça m'arrange. J'ai vraiment hâte de me barrer d'ici.
Il était déjà 20h et aujourd'hui je 'e travaillais pas. Un garde vient me voir en me disant que j'ai une pizza à mon nom. Je lui répondis que oui j'avais commandé car j'avais vraiment faim. Il me donna la pizza mais il restait pour me voir la manger. Je commença à la manger et après 2 parts, je sentis un truc dure. Bien sûr, je mâchais pas trop fort, au risque de cassé l'objet. Je continuais de faire semblant de mâché en attendant qu'il détourne le regard pour que je puisse enlever l'objet. Je prêta pas attention à ce que c'était, je n'avais pas encore le temps. Après avoir fini la pizza, j'avais trouvé deux petits bouts que j'avais caché discrètement dans mon soutien gorge. Le garde partie et je repris les deux petits objets.
C'était une bague mais en deux morceaux aimanté avec un petit diamant sur le dessus. Je crois que c'est une sorte de caméra ou quelque chose dans le genre. Mais ça ne se voit vraiment pas. Je crois que s'en est une vu le message que j'ai reçu mais si je n'avais rien eu, j'aurai vraiment pensé que c'était une vraie bague. Je l'a mis à mon doigt et j'envoya un message pour leurs dire que c'était bon.
______________________________________
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu, bisous💗
VOUS LISEZ
Good or bad choice?
FanfictionJ'ai fuguée de chez moi en espérant vivre une meilleure vie malgré mon passé, et je l'ai rencontré. Pensant qu'il allait me détruire je me trompais. Malgré nos erreurs, l'amour triomphait. Bonne lecture!