Chapitre 1

56 6 9
                                    

POV Allyssa:

Encore une victoire de plus contre ce cher Tom Kaulitz. Faut dire que je suis assez fière, vous aurez du voir la tête qu'il a fait quand j'ai gagné à ce concours. Même si on ne sait jamais parlé, j'avais deviner qu'il me détestait et c'est réciproque. Après tout, chacun son moment de gloire.

Je suis tellement contente que j'ai oublier de me présenter. Enchanté Allyssa Torman, 18 ans. La plus grande guitariste féminine et actuellement en guerre contre Tom Kaulitz pour remporter le trophée du plus grand ou la plus grande guitariste.

Mais bon meme une toute petite victoire ce fête, c'est pour cela que je suis actuellement entrain d'attendre mon meilleure ami devant la boîte. Aujourd'hui c'était une soirée masqué, j'avais trop hâte. La sonnerie de mon tel me sort de ma rêverie.

Max: A ta gauche.

J'ai a peine le temps de me retourner que des mains me cache la vue.

Max: Devine c'est qui ?

Allyssa: Laisse moi deviner quelqu'un qui a encore l'âge mental d'un gosse.

Max: Ehh, c'est pas vrai.

Je ne lui répond pas et attrape sa main pour l'entraîner à l'intérieure de la boîte.

Allyssa: Bon ta ton masque ?

Max: Bien sur, ma belle. Dit- il en le mettant.

Allyssa: Alors, allons s'amuser !!!

Cette fois si c'est lui qui m'attrape le bras pour m'emmener sur la piste de danse.

Max:  Au faites, ta miser sur le gros lots ce soir. T'es une bombe ! Crie t-Il au dessus de la musique.
Allyssa: Merci !

Je m'étais habillé avec une robe noir pailleté qui m'arrivait juste en dessous de mes fesses.

Une demi-heure plus tard je me retrouver au bar entrain de boire. Faut dire que je ne tiens pas trop l'alcool et puis Max m'avais laisser tomber pour aller coucher avec une fille.
Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu pour finir en sous-vêtements et commencer à faire du pôle dance.

POV Tom:

J'en peu plus de cette fille, quand son nom a retenti à la fin de ce concours elle m'avait regardé avec un regard qui disait " tu as vu je suis meilleure que toi". La haine voilà ce que je ressentais envers elle, mais bon c'est sur je vais gagné le prochain concours.

Je n'avais toujours pas digéré cette défaite car d'habitude c'est elle qui perd. Sa me fou la rage, heureusement le groupe m'a proposé d'aller en boîte pour me changer les idées. Un coup d'un soir devrait me suffire, ce soir s'était une soirée masqué. Je trouve c'est vraiment un truc de débile mais bon je m'en fous temps que j'ai un coup d'un soir.

Bill me sort de mes pensées et me signalant qu'on était arrivé, enfin j'ai hâte de savoir qui sera mon prochain coup. La chaleur habituelle de la boite m'envahît.

Bill: Venez on va prendre un verre.

Assis au bar, je regarde dans la foule en cherchant de belles filles, il en avait mais elles ne devaient pas être des bons coups. Mon regard se posait soudain sur une fille, elle faisait du pôle dance. C'était hypnotisant, sa façon de se déhancher, ses courbes étaient parfaite.

Gustav: Tom!

Tom: Hein, Quoi ?!

Georg: Eh bah, ta déjà trouvé ta cible de ce soir.

Je ne répond pas, je bois mon verre d'un coup et m'avance vers la piste de dance ou se trouver la fille.

------------------------

Voilà le chapitre 1. Je suis tellement contente de partager cette histoire avec vous, j'ai tellement d'idées!!

N'hésitez pas à me corrigé et à votez!

S'il vous plaît mettez votre avis en commentaire pour savoir si il faut que je change quelque trucs.

En tout cas merci d'avoir lu. Passez une bonne journée.

Bisous !

From rivals to lovers / TOM KAULITZ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant