Chapitre 2

8 3 3
                                    

POV Allyssa:

Deux mains se pose sur mes hanches, un corps se colle à moi. Je continue de danser en me déhanchant, mes hanches coordonnées parfaitement avec les siennes.

Il déposa des baisers tout le long de ma nuque, je lâche quelque soupir de satisfaction. Je peux deviner son sourire quand t-il l'es entends. Je me retourne enfin vers la personne. Je ne pouvais pas voir complètement son visage à cause du masque.

La lumière rouge de la boîte reflète seulement ses yeux, il avait les yeux marron chocolat. Je n'ai pas pu l'observer plus longtemps qu'il se jeta sur mes lèvres. Je répondis à son baiser.

Putain il embrasse comme un dieu.

J'arrête le baiser pour m'attaquer à son coup. La chaleur était pesante, je n'avais plus les idées claires. Soudain une personne me bouscule, c'est à ce moment là que je me rend compte qu'on étaient toujours au milieu de la boîte.

?: Sa te dis d'aller dans un endroit plus discret?

Allyssa: Avec plaisir.

Il me pris la main pour m'emmener dans une des chambres de la boîte. J'ai à peine le temps de fermer la porte qu'il me plaque contre celle-ci pour s'attaquer à mes lèvres. Je pris toute mes forces pour le plaquer moi-même contre la porte.

?: Eh bien, madame est dominante. Dit-il avec un rictus au coin de ses lèvres.

Allyssa: Je n'aime pas qu'on me domine.

?: Sa tombe mal, car moi non plus.

À ces mots, il soulève mes cuisses. J'ai eu comme réflexe d'entourer ses hanches de mes jambes. Il me pose sur le lit tout en déposant des baisers dans mon cou. Il descend jusqu'à ma clavicule. Je lâche un soupir d'aise s'échapper de ma bouche.

Bon je pense qu'il a assez eu le contrôle. A mon tour !

Je pose mes mains sur son torse pour le repousser. Je me jette sur ses lèvres puis enlève son maillot.

Ho merde, il a de beaux abdos!

Je le pousse sur le lit et m'approche de lui. J'allais retirer son pantalon lorsque qu'il m'arrêta. Il planta son regard dans le miens et approche ses mains de mon visage. C'est lorsque qu'il allait atteindre le fil de mon masque que la porte s'ouvre brusquement.

Max: Putain Ally ! Désolé de déranger je viens chercher ma petite copine ! Dit il en me prenant le bras.

Attends, il a dit petite amie ?

Allyssa: Max ?! Mais qu'est-ce que tu raconte ?!

Max: BAHAHAHA, t'aurai vu la tête qu'il l'a fait! Dit-il une fois sortie de la chambre.

Allyssa: Mais merde Max! Putain tu as foiré mon coup!

Max: Oh c'est bon tu peux t'en passer pour une fois. Et puis où est ta robe?

C'était une bonne question, j'étais tellement bourré quand je me suis déshabillé que je m'en souviens pas.

Max: Attends ne me dit pas que tu l'a égaré !

Mon silence parle pour moi, il enlève sa veste et me la donne. J'enfile sa veste et on sors de la boîte. Un silence pesait pendant le trajet, il me dépose chez moi.

Le lendemain:

La sonnerie de mon téléphone me sort de mon sommeil.

J'aurai du le mettre en silencieux.

Je décroche sans même regarder c'était qui.

Allyssa: Allo, c'est qui?

Emmy: Putain, Allyssa on avait rendez-vous il y a 2 heures!

Je me relève d'un coup en reconnaissant la voix de ma manager.

Allyssa: Merde désolée j'arrive!

Je raccroche sans attendre sa réponse.

Je met même pas vingt minutes à me préparer, je pris un croissant et pars la rejoindre.

Heureusement le studio était à même pas cinq minutes de chez moi. J'entre dans le studio et me dirige directement vers la salle où il y a les instruments.

Allyssa: Salut Emmy, vraiment désolé d'être en retard. Dis-je en rentrant.

Emmy: Laisse moi deviner ta encore été en boîte.

Je n'avais pas besoin de répondre car elle savait déjà la réponse.

Emmy: Le principal c'est que tu sois venue car on a des invités.

Allyssa: Des invités ? De quoi tu parle ?

Emmy: Les tokio Hotel sont là! Vous allez cartonné ensemble ! Dit elle en sautant.

Allyssa: Qu- attend ta dit les tokio Hotel?! Mais tu es folle ?! Tu sais très bien que je ne supporte pas le guitariste!

Emmy: Et alors ?

Allyssa: Tu es sérieuse, c'est mon rival!

Elle souffle et ouvre la porte où se trouve mes guitares.

Allyssa: Arrête de m'ignorer, je ne jouerai pas avec eux!

Emmy: Tu n'a pas le choix, ils sont déjà là. Retourne toi.

Je me retourne pour me retrouver devant les tokio hotel.

////////////////////////////////////////////

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

From rivals to lovers / TOM KAULITZ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant