and i hear your ship is comin' in

826 59 46
                                    

Survêtements, casquette, masque et lunettes de soleil, Kim Hongjoong traversa l'aéroport surveillé de près par ses gardes du corps. Les journalistes le prenaient en photos de partout, les flash l'aveuglaient et les fans qui étaient ici juste pour lui hurlaient son nom.

Il marchait sans leur prêter attention, trop occuper à se frayer un chemin pour rentrer dans son taxi. Son casque sur les oreilles, ses futurs musiques à fond dedans, il esquivait tout le monde.

Le noiraud rentrait de sa dernière tournée aux États-Unis et, pour être complètement honnête, il ne s'y était pas encore totalement remis. Il était encore bourré de la veille, une gueule de bois pas possible l'attendait et il n'avait pas pu allumer son téléphone à cause d'une fille qui ne faisait que de l'harceler de messages. Il avait fait l'erreur de donner son numéro à son plan de là-bas, trop défoncé pour être rationnel.

KIM HONGJOONG ! cria le plus fort possible l'une des ses nombreuses fan.

Putain fermez là...marmonna-t-il en baissant la tête.

Une fois sorti, le rappeur put enfin rentrer dans son taxi avec un de ses garde du corps le plus fidèle et, en même temps, son manager: Yunho.

Il put enfin retirer son masque et son casque pour profiter un peu du temps qu'il avait entre ici et l'agence pour dormir un peu. L'avion n'avait été très reposant étant donné qu'il n'avait fait que vomir à cause de tout l'alcool qu'il avait ingéré. Il avait également beaucoup saigné du nez, sûrement la cocaïne américaine cheap coupée au ciment.

On a combien de temps de route ? demanda le noiraud.

Un peu plus de trois heures. Ton rendez-vous avec Monsieur Choi est prévu pour treize heure, répondit simplement le plus grand.

Pourquoi il veut me parler celui là ? J'peux pas m'le saquer en plus...

Tu n'as pas le choix Hongjoong. Il a dit que c'était important. Une nouveauté pour ta carrière...

Comme si j'avais besoin de cet abruti pour gérer mon taffe...

Hongjoong lâcha un juron en tournant la tête, ne voulant plus être confronté à la réalité. Il ne supportait pas le directeur de son agence pour la simple et bonne raison que sa tête ne lui revenait pas et il n'aimait pas sa façon d'être. Une façon gentille de dire qu'il avait une gueule de con et qu'il ne supportait pas le fait qu'il soit ouvertement gay.

Hongjoong disait tout le temps qu'il n'avait rien contre les gays, juste ceux qui étaient comme Choi San : assumés et fiers de qui ils étaient. Pour le rappeur, ce n'était pas une fierté mais un fardeau.

Yunho regarda son ami, désespéré. Si seulement il savait tout ce que Monsieur Choi avait fait pour lui et sa carrière...c'est grâce à lui si toutes ses polémiques ont été étouffées. Il aimait beaucoup le noiraud, il avait pleins de bons côtés mais qu'est-ce qu'il pouvait être un connard ! La façon qu'il avait de traiter les gens était horrible, il se faisait un plaisir malsain à cracher sur tout le monde pour rien. Il ne connaissait pas la tolérance et le bleuté se demandait s'il allait un jour pouvoir se confier à lui...

>>>>>

Une serviette autour de la taille et son téléphone à la main, il bloqua l'américaine pour enfin être tranquille. Ils étaient rentrés à l'agence depuis peut-être une heure et Hongjoong faisait son maximum pour esquiver son rendez-vous avec San. Il avait déjà trente minutes de retard mais sa douche lui faisait de l'œil !

Il s'habilla mollement d'un jogging et d'un débardeur. Il ne prit même pas la peine de mettre des chaussures et se trimbala dans l'immeuble pieds nus. Puis qui pourrait l'en empêcher ? Il ne mettait jamais rien dans son studio et dans son dortoir, c'est pas demain la veille que ça allait changer pour le reste du bâtiment !

STAR | seongjoong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant