— Putain t'arrives même a t'enfiler un mec...tu sautes sur tout ce qui bouge c'est pas possible ! s'énerva San en faisant des tours dans son bureau alors que le noiraud était assis sur son fauteuil préféré.
— J'l'ai pas baisé c'est bon calme toi.
— Woo était pas arrivé tu te le serais tapé, arrête de me faire croire le contraire !
— Si "Woo", il mima des guillemets avec ses doigts, ne serait pas rentré j'l'aurais baisé et t'aurais jamais rien su ! Puis c'est pas toi qui voulais que je me rattrape ? Me taper un mec c'est pas une putain de bonne pub pour ton agence à deux balles ?!
— Tu sais quoi Hongjoong ?! Après ton album, tu quittes mon agence et c'est même pas la peine de tergiverser ! T'es qu'une putain de plaie qui s'infecte !
Hongjoong se leva à son tour, tout aussi énervé que le rosé. A leurs côtés, le manager de Seonghwa les écoutait en se pinçant l'arête du nez. Cette discussion tournait en rond et il ne supportait pas de les entendre crier.
Le bicolore posa sa main sur l'épaule du directeur, le forçant à le regarder et à se calmer. Il savait qu'il parlait sur le coup de la colère et qu'il ne voulait pas vraiment le virer.
— Sannie...laisse le un peu...chuchota Wooyoung.
Le rosé ralla. Néanmoins, il écouta son partenaire et demanda au noiraud de partir s'entraîner. Il n'avait plus envie de le voir de toute façon.
Le comportement de Hongjoong le dépassait complètement. Il était tellement contradictoire qu'il ne savait même plus sur quel pied danser avec lui. le noiraud était un homophobe fini, San le savait et le détestait en grande partie pour ça. Pourtant, le voilà, entrain de se faire engueuler parce qu'il allait coucher avec son partenaire de danse.
En le sentant tendu, le bicolore passa ses mains sur ses épaules pour lui faire un petit massage.
— Dure dure la vie de patron mon amour, susurra le plus jeune.
— J'le comprends pas...il était tellement plus simple avant...qu'est-ce qui a changé ? Woo, mon amour, je sais plus quoi faire de lui...
— Laisse le temps faire son travail et ne le dégage pas...puis Seonghwa est un vrai magicien. Il arrivera à tirer quelque chose de lui, il déposa un délicat baisé sur son omoplate. Regarde, il a eu envie de lui. Ça veut dire que ça avance !
San rigola. Wooyoung trouvait toujours les bons mots pour le faire relativiser. Il était l'amour de sa vie. La petit lumière au bout du tunnel qui l'aidait à retourner sur le droit chemin. Il était son ange gardien, le futur père de ses enfants.
— Je t'aime...chuchota le rosé.
— Moi aussi je t'aime mon amour.
>>>>>
Hongjoong s'entraînait comme un fou. Il était énervé de cette leçon de moral à deux balles que Monsieur Choi avait essayé de lui donner. Puis merde ce connard voulait le virer ! Il n'était plus un enfant. Il allait avoir vingt-six ans, baiser de temps en temps n'est pas un problème ! Puis Seonghwa...bordel il le rendait fou !
Il avait lui-même du mal à concevoir qu'il n'était à pas loin de faire l'amour avec un homme. Mais le blond était bien différent, c'était son déclic.
Alors le voilà, entrain de danser, se défouler. Il se déchaînait sur le parquet de la salle de danse. S'il avait pu, il aurait frappé dans un sac de sable à mains nues pour faire ressortir toute cette colère. Puis, c'était soit il faisait du sport, soit il se fumait un pète ou se snifait un rail.
VOUS LISEZ
STAR | seongjoong
FanfictionPlus connu pour ses polémiques que pour son succès, Kim Hongjoong devra apprendre à être tolérant. Pour ça, rien de mieux que le confronter à ce qu'il déteste le plus : les hommes. Performer avec cette grande star, celle qui était bien mieux que lu...