my dear, is it all we've ever been ?

611 55 10
                                    

Seonghwa sentit son corps se lever. Il ne dit rien, encore trop fatigué pour parler. Néanmoins, la chaleur que le corps de Hongjoong lui apportait était toujours là. Il pouvait même sentir et entendre son cœur pulser dans son cou.

Joong...susurra-t-il.

J'vais devoir te coucher comme si tu avais trois ans... putain j'ai pas l'âge d'avoir des gosses.

J'ai pas trois ans...

Tu agis comme alors tu assumes.

Le blond se tut, se laissant guider par le noiraud qui n'avait pas l'air très jouasse. Il était trop fatigué pour surenchérir. De toute façon, il était tant d'aller se coucher !

Il ne savait pas quelle heure il était ni où ils allaient mais il n'avait qu'un seul objectif en tête: dormir. Il serait encore plus ravi s'il ne s'endormait pas seul. Mais bon, il savait que Hongjoong était une vraie tête de mule, borné qui n'a pas envie d'en apprendre plus ou de devenir plus tolérant.

Seonghwa ne perdait pas espoir, puis s'il ne dormait pas avec lui ce soir, peut-être que ça arrivera un autre jour.

Après il ne savait combien de temps à marcher, il sentit le confort des draps toucher son dos recouvert par sa chemise en soie.

Putain t'es plus lourd que t'en as l'air enfoiré, râla le noiraud.

Reste...souffla le plus vieux en guise de réponse.

C'est ma chambre je vais pas me barrer.

A l'entente de cette dernière phrase, Seonghwa ouvrit un peu les yeux pour constater que, effectivement, il n'était pas dans son lit. Les draps étaient bordeaux, des oreillers au dessous de lit. Le matelas était à mémoire de forme et la couverture était bien aérienne. Hongjoong avait un vrai lit de roi !

Néanmoins, la seule chose qui lui déplu était l'odeur. Ça empestait la beuh et l'alcool.

Le blond se tourna pour regarder où était l'ébène. Quand il le vit enfin, ses yeux s'écarquillèrent. Ses joues virèrent au rouge vif alors que le plus jeune était entrain d'enlever son haut dos à lui. Il put constater une belle musculature, des courbes fines mais robustes, taillées dans le marbre. Il pouvait concevoir ne pas vouloir retirer son haut pendant leur performance devant lui mais, avec une telle forme physique, Seonghwa se serait déjà montré un million de fois !

Profites pas de la situation pour me mater sale pervers, cracha-t-il en retirant cette fois-ci son bas.

Tu cherches...murmura le blond.

Hongjoong ne releva pas, continuant de se déshabiller pour se mettre en pyjama. Le danseur fut d'ailleurs assez surpris de le voir ne vêtir qu'un short en guise de vêtements pour dormir.

Le noiraud était vraiment beau. Il avait un visage harmonieux, un corps fin et musclé avec de très belles fesses. Ses cuisses et ses mollets étaient bien en chaire, musclés et fermes. Dommage qu'il ait autant de red flags...il aurait pu tout avoir pour lui s'il n'était pas un connard.

Bon, dit le plus petit en s'asseyant à côté du blond, qu'est-ce que tu veux ?

Hmm ?

Tu m'as l'air bien réveillé là. Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu veux dormir avec moi ? Puis qui te dit que j'en ai envie même ?

Seonghwa se redressa, regarde les draps confortables du noiraud. C'est vrai qu'il n'avait plus du tout envie de dormir depuis que son cadet était aussi peu vêtu devant lui.

STAR | seongjoong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant