Chapitre 1 : la streameuse amoureuse

285 6 14
                                    

Dimanche, 23h

Ce soir, je coupe mon live le sourire aux lèvres. J'adore en faire en compagnie de Grimkujow, mon ami de Twitch mais avant tout crush😳... On ne s'est jamais vu en vrai mais je ressens une connexion qui nous lie, comme si c'était mon âme soeur... Cependant, je ne connais pas son ressenti à lui, même si j'ai l'impression qu'il voit lui aussi cette connexion.

Aujourd'hui on a joué à fifa, jeu que je déteste à la base mais grim rends tout les jeux meilleurs alors...

Tandis que je me prépare pour dormir, une notification retentit de mon téléphone. C'est grim !!!! 😍😍🤪😜🤪

Grimoire 🔥💯 : masterclass le live de ce soir, bref ça te dis une vidéo irl avec maxime biaggi tu sais le personnage malicieux doté d'un nez biscornu qui est aussi mon collègue sur l'émission zen ?

OH MON DIEU !! Il veut qu'on se voit dans la vraie vie ???? Mais il me drague ou je rêve🤯🤯🤯😳😳
Je réussi tant bien que mal à reprendre mes esprits et réponds au message de mon crunsh malgré le tremblement de mes doigts.

Bad bitch🤪💅 :Non je ne connais pas une telle personne, c'est qui cet enculé ?

Grimoire 🔥💯 : c'est lui ⬇️

Bad bitch🤪💅 : Oh punaise m'envoie plus jamais ça je vais vomir c'est quoi cette atrocité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bad bitch🤪💅 : Oh punaise m'envoie plus jamais ça je vais vomir c'est quoi cette atrocité

Grimoire 🔥💯 : désolé mais fallait bien que je te montre à quoi il ressemble mais bon du coup ça te dis la vidéo ?

Bad bitch🤪💅 : Mais ouais super en mode je suis l'invitée chicos de zen c'est vraiment une dinguerie quoi

Grimoire 🔥💯 : Ah ouais nan prends pas trop la confiance t'as pas assez de buzz pour être invitée t'apparaîtras genre 5 minutes hein 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🖕🖕🖕🖕

Bad bitch🤪💅 : ba va bien te faire enculer

Pfff... moi qui pensais être invitée sur zen et percer dans le Game... bon peut être que mon rôle sera goatesque qui sait ?

5 minutes plus tard...

Grim m'a expliqué ma tâche dans zen et j'ai donc appris que j'allais jouer un alien vert en slip... quelle déception. De plus, je dois apprendre mon texte en 1 jour comme le prochain zen est ce lundi. Mais je ne peut en aucun cas refuser cette proposition ; c'est une sorte de date avec l'homme que j'aime depuis toujours !

Le lendemain, 13h

Mon angoisse grandit tandis que je révise mon texte. Je suis chargée d'entrer sur scène, dire « salut moi c'est zozo le dingo » et de m'éclipser... je ne suis pas sure d'en être capable. Je n'ai jamais fait de théâtre ou quoi que ce soit...
Je décide de parler de mon désarroi à mon cher meilleur ami : Squeezie aka Lucas Hauchard, le youtubeur français le plus célèbre, comptant 18 millions de followers.

Bad bitch 🤪💅 : salut mon p'tit squeeze, ça roule ? Personnellement je suis pas au top, j'ai un gros rôle sur zen qui m'attends... je suis super anxieuse😖😖🥺

Ma vie ❤️🤞: t qui

Haha ! Toujours au top pour me remonter le moral celui la ! Nan mais XD lui et ses blagues a 2 balles sérieux 😂😂

Bref maintenant que je me sens mieux grâce à mon bff (squeezie), je décide de répéter une dernière fois mon texte et de commencer une sieste afin d'être en forme pour zen.

20 minutes plus tard

OMG !!! IL EST DÉJÀ 13h20 !!! Sachant que j'habite à 30 minutes de Webedia, il faut que je me prépare maintenant et illico presto !!! Je ne peu pas me permettre d'être en retard a mon premier rendez-vous galant.

Je fonce donc en direction de mon dressing pour me trouver une tenue plutôt cosy mais avec une touche de sexy...😏
Je fouille dans mon placard à la recherche de l'ensemble parfait et pose la mais sur les pépites de mon dressing :

😏Je fouille dans mon placard à la recherche de l'ensemble parfait et pose la mais sur les pépites de mon dressing :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaye l'outfit et me regarde dans le miroir les yeux ébahits ; je ne me suis jamais trouvé aussi charmante !😍😍

Je suis fin prête ! Je monte dans le bus en me retenant de m'uriner dessus à cause du stress. Grimkujow, me voilà !!

À suivre...

The story of my love ~ Grimkujow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant