Chapitre 2 : La rencontre en irl

154 6 3
                                    

Webedia, 14h15

Je rentre dans le bâtiment les jambes tremblantes... je n'ai aucune idée du contexte de ce zen, je ne sais pas qui est l'invité non plus, je connais seulement mon texte.
Pourtant mon stress ne provient pas de cette situation complètement cocasse, mais du fait que je vais rencontrer celui qui a volé mon cœur...🤭🤭

Je me trouve maintenant devant la porte du studio de zen, sans même n'oser toquer.
Soudain, celle-ci s'ouvre et me percute violemment au front jusqu'à m'en faire perdre l'équilibre.

- « AAAAJZJEUXT!! » je hurle, sous le choc.

Mais avant même de pouvoir m'énerver, mes yeux tombent sur un short gris portant une odeur fortement désagréable. C'est alors que je réalise qui se trouve devant moi : le seul et unique grimkujow.

Sans avoir la force d'émettre un son, je reste affalée sur le sol en regardant l'homme d'une beauté divine dressé devant moi.

- « Bah! Caca_malfaisant !? Qu'est-ce que tu fait aussi tôt au studio ? »

Évidemment, il ne prends pas la peine de m'appeler par mon prénom, il préfère m'appeler par mon pseudo twitch...

- « euh... j-je... » dis-je en bafouillant

- « bah lève toi qu'est-ce qu'il t'arrive !? » demande-t-il en me tendant galamment la main

Ma main tremblante joint la sienne et il me relève d'une aisance très hot...
Aussitôt debout, j'aperçois un type affreux se tenant derrière Mathis.

Aussitôt debout, j'aperçois un type affreux se tenant derrière Mathis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dégluti de l'intérieur en reconnaissant l'atrocité qui me regarde. C'est Maxime Biaggi ! Mon rival concernant grimkujow... je l'ai toujours détesté pour être aussi proche de lui.
Mais toute mes pensées négatives s'en aillent quand résonne dans mon oreille la voix de l'homme de ma vie.

- « Ouh ouh Caca_malfaisant t'es morte ou quoi !? »

- « Euh non non t'inquiète, je suis venue tôt parce que, euh... et ben pour répéter mon passage ! » dis-je en revenant sur Terre

- « Mais t'as que une phrase à dire hein, tu pouvais venir après. » lance l'être saugrenu

N'ayant pas d'excuse à cela, je réponds seulement par un sourire gêné.
Ceci installe un petit malaise que grim coupa.

- « bon et ben là on était en train de répéter avec Maxime tu veux te joindre à nous ? »

J'accepte et ils se mettent en place pendant que je les regarde. Enfin, que je regarde grim.
Il est 100 fois plus beau en vrai qu'en vidéo...🫣

The story of my love ~ Grimkujow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant