Il était là, fumant une cigarette tout en fixant ses cinq collègues qui étaient assis face à lui, l'observant avec tristesse, colère ou bien espoir. En ce mois d'août, le ventilateur était alors programmé pour fournir péniblement de l'air frais, rompant le silence de la salle de part son bruit.
Jin eut le temps de terminer sa nicotine sans qu'aucune question ne lui soit posée. Lui-même était tendu et mal à l'aise depuis qu'il avait franchi les portes de leur loge. Le pseudo américain s'était éloigné depuis quelque temps et revenir parmi KAT-TUN lui faisait finalement bizarre.
Il aimait la solitude.
Il voulait prendre son envol...
Voilà le triste constat qu'il s'était fait. Il était parti apprendre l'anglais, il avait fait des collaborations, il avait écrit ses propres chansons et il avait même pensée à une deuxième tournées ! Tout ceci avait été jouissif pour lui, il voulait tout simplement continuer en dehors du groupe, se débrouiller seul sans avoir de compte à rendre.
Il voulait partir.
En revenant à l'agence il était décidé à l'avouer aux cinq chanteurs, puis il irait en parler à Kitagawa et ensuite il confirmerait la rumeur concernant sa tournée. Jin jubilait d'avance d'être sur scène et de faire le show seul, chantant ses propres musiques et animant la salle. Sauf qu'en arrivant tout sourire, ses amis s'étaient figés, ils savaient...
Malgré son envie de faire carrière solo, Jin culpabilisait de devoir annonçait son départ qui était quasi-officiel d'après les médias. Une fois sa cigarette jetée, il joignit ses mains pour les triturer nerveusement, regardant un instant le sol avant de relever la tête, se persuadant qu'il était déterminé. Kazuya avait un mélange de colère et de tristesse dans le regard, ce bourreau du travail lui en voudrait forcément à vie une fois qu'il les aurait lâchés... Le brun déglutit difficilement et détourna son regard vers les autres membres. Junnosuke était attristé tout comme Nakamaru, Ueda semblait sur les nerfs et Koki plutôt blasé.
Finalement il n'aurait pas dû quitter l'Amérique.
« Bon, tu voulais nous dire quelque chose en particulier ? » Demanda le leader officieux de façon acerbe.
Jin se rembrunit davantage, de toute façon ils s'en doutaient, ils avaient dû s'y préparer et son départ ne serait pas si terrible. Enfin tout cela il essayait d'y croire péniblement.
« Vous devez déjà un peu le savoir... » Commença-t-il à voix basse.
« Alors c'est vrai, tu nous laisses tomber ?
- C'est que...
- Laisse tomber Naka, il va quitter le groupe, on le savait très bien. »
Le cadet du groupe avait de nouveau parlé en toisant Jin, détruisant davantage ses projets.
« Tu peux pas nous faire ça Jin ! On s'en relèvera pas sans toi ! » S'exclama alors Taguchi.
L'interpellé se mordit la lèvre en l'entendant dire cela, ceci étant une crainte pour lui. Il avait débuté avec ce groupe, malgré qu'ils se détestaient au début et la mauvaise entente souvent présente, il tenait à eux. Sans KAT-TUN, Jin n'en serait pas là, il n'aurait pas été connu. Ce qu'il était en train de penser, ses collègues devaient certainement en faire de même. Kazuya finit alors par se lever, plissant les lèvres et se dirigea vers la porte.
Jin savait qu'il le regretterait, il était fait pour être seul, mais il culpabiliserait de les abandonner.
« Non, je ne quitterais pas le groupe. »
Kamenashi s'était figé en l'entendant, les quatre autres étaient tout simplement étonné et Jin n'en revenait pas. Il se rappelait alors que son patron lui avait dit qu'en revenant il allait devoir faire un choix : quitter KAT-TUN ou rester et faire une croix sur sa carrière solo.
VOUS LISEZ
~ Et si ... ~ KAT-TUN ~
Fanfiction~ Et si Jin était resté ? Et si Koki n'avait pas été viré ? Et si Junno était resté ? Et si KAT-TUN continuaient à trois ? ~ ~ JinMeisa ~ JunnoRena ~ PG ~ Hurt/Comfort ~