Et si Koki n'avait pas été viré.

3 1 0
                                    

Tanaka Koki était en train de regarder nerveusement son patron s'énerver et vociférer contre lui. Son cœur battait à tout rompre car il savait qu'il serait viré. Le rappeur baissa alors la tête, honteux, serrant nerveusement ses doigts. Il avait envie de se hurler lui-même dessus, il détestait ce putain de contrat avec ces putains de règles, mais il ne voulait pas perdre le groupe.

« Je vous en supplie, ne me virez pas... » Murmura-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Kitagawa arrêta subitement ses reproches, inspirant brusquement avant d'aller se rasseoir dans son siège derrière son bureau. Il jaugea quelques minutes le jeune homme, réfléchissant plus calmement, essayant de se calmer.

Les minutes étaient insupportables pour Tanaka, il croyait se faire discret avec son bar et ne pas se faire choper par l'agence.

Malheureusement il finissait par tout savoir.

« Tu fermes ton bordel et je te garde dans le groupe. Ça serait bête que KAT-TUN perde un membre alors que vous êtes au top. Plus de photo sur les réseaux sociaux aussi. » Déclara-t-il d'une voix où pointait encore l'énervement.

Koki hocha la tête, partageait entre soulagement et énervement.

« Un pas de travers et je dissous le groupe. »

Il releva la tête vers lui, sous le choc. Le rappeur détestait être sous contrôle à cause de l'agence, alors il se rebellait à sa façon, sauf que ça n'engageait que lui. L'injustice totale en imaginant que s'il se tenait mal, alors ses amis n'auraient plus rien. Malheureusement pour lui, il n'était pas en état de négocier.

« Dégage de mon bureau et je te préviens, je t'ai à l'œil. »

Koki quitta alors le bureau de son patron, retournant vers la loge de son groupe, encore sous l'étonnement de tout cela. Il était dans une cage dorée où on lui dictait ses faits et gestes.

Dans un soupir il ouvrit la porte où était inscrit le nom de son groupe, rentrant pas plus soulagé que quand ils les avaient quittés. Ses amis étaient assis à parler anxieusement et quand ils remarquèrent qu'il était revenu, les quatre membres se précipitèrent sur lui.

« Alors ? » S'enquit Nakamaru le premier.

Ils pensaient tous qu'avec cette énième bêtises, il allait être viré. Il leur adressa un faible sourire, se voulant rassurant, ils ne vivraient pas un autre départ.

« Je dois fermer mon bar, mais je reste dans le groupe. »

Ils soupirèrent tous de soulagement, son meilleur ami l'enlaçant même. Ueda lui demanda alors ce qu'il s'était passé et Koki mentit à ses amis.

Il ne voulait pas rajouter une pression sur ses épaules, car il savait qu'eux aussi le surveillaient.

~

Le soir même il déclina l'offre de ses amis pour aller boire un verre, il avait trop peur d'être pris en photo et que la situation soit déformée. Koki rentra alors chez lui, la mort dans l'âme, déprimé d'être ainsi privé tel un gosse venant d'à peine atteindre l'adolescence.

Les semaines passèrent, les KAT-TUN enchaînaient les plateaux tv et Expose restait dans le top. Malheureusement Koki devenait las. Il ne vivait pratiquement plus de peur d'entendre la fin de son groupe, il restait même des nuits éveillées à écrire pour passer sa frustration. La fatigue se faisait alors sentir et soudainement ce fut la page blanche.

Le groupe était au top niveau alors le manager avait conseillé de sortir un autre single. Koki était en charge des parties de rap comme à son habitude, sauf qu'il n'avait plus aucune inspiration depuis quelques jours. Les membres se mirent à compatir, eux aussi avaient parfois du mal, ça finirait par s'arranger.

Sauf que cela dura une semaine.

Puis deux...

Puis un mois.

Puis Koki partait dans une lente dépression. Ses amis s'inquiétaient, mais lui refusait toujours de parler, le rappeur restait dans son mutisme.

Kazuya avait essayé la manière douce et sournoise, un échec et Tanaka était reparti sans leur avoir adressé la parole de toute la journée.

Junno avait essayé de le détendre avec ses blagues, il avait alors soupiré en l'ignorant.

Tatsuya avait essayé de le brusquer et il s'en était voulu aussitôt en voyant les yeux brillants du rappeur.

Yuichi avait essayé d'être doux et compréhensif, cette fois le rappeur avait failli craquer face à son meilleur ami.

Mais il s'était repris.

Le manager leur avait dit que leur nouvelle chanson, Kusabi, serait donc sans rap. Koki l'avait alors mal pris, lui devait surveiller ses faits et gestes pour rester dans le groupe et on ne le laissait même pas faire sa passion !

Alors ce même soir de cette annonce il avait quitté l'agence plus tôt, rejoignant ses amis dans un club.

Il avait bu.

Il avait craqué.

Deux jours après le patron le convoquait et il administra sa sanction.

Koki se dit alors qu'il était fait pour être viré et abandonner ses amis qui eux étaient forts et aurait très bien pu s'en sortir...

~ Et si ... ~ KAT-TUN ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant