Kay
Défilé de "Ho'clothes"
Hattie entra sur scène. Mon cœur s'emballe à la minute où elle prit la parole.
- Bonjour, je vous souhaite un magnifique défilé au nom de ma maison de mode "Ho'clothes". Alors il ne me reste qu'une chose à vous dire... Bon défilé !
Tous les mots qui sortait de sa bouche résonnait dans ma tête comme une mélodie. Depuis quelque temps elle était devenu mon obsession. J'ai envie de la connaître. Je repartis du défilé le sourire au lèvres jusqu'à se que j'arrive dans ma chambre d'hôtel et remarque que j'avais perdu mon téléphone. Le seul numéros que je connaît par cœur est celui de ma sœur et de mon meilleur ami. Le problème est que ma sœur a coupé tout contacte avec ma famille depuis 5 ans. Alors le choix est vite fait, j'appelle Silas.
- Allo c'est qui ? Il est 23 heures sérieux...
- Allo mec ? C'est moi Kay. J'ai perdu mon téléphone ou un type me la piquer. J'ai eu un petit conflit avec un gars.
- Sérieux gars... T'arrives pas à tenir un jour sans te mettre en colère. Dis moi pas que tu l'as frappé ?
- Non on a juste un peu monté le ton pour une petite connerie à la con rien de grave.
- Blanche t'as peux être fuis toi et ta colère.
- Mec ça fait 5 ans bordel ! Elle serait revenu !
- Voila un exemple, tu te mets en colère pour un rien. Allez bonne nuit !
Il me raccrocha au nez. Je comprends qu'il soit agacé par mon comportement. Hattie est l'une des rares personnes qui m'apaise un minimum. Mon ancienne petite amie, Ida, me redonnait tous mon sang froid dès que je l'as voyait. Depuis qu'elle m'a trompé il y a quelque mois, j'ai repris toutes cette colère en moi. Hattie me donne envie de changé pour elle. Elle sera ma princesse, ma faiblesse, ma moitié. Je l'as veux elle et son bonheur.
Hattie
Lendemain du défilé
Comme à chaque fin de défilé, le rangement arrive. James, mon manageur et meilleur ami, m'aide à chaque fois.
- Patronne ! J'ai retrouvé un téléphone.
- Passes moi ça.
Je lui pris le téléphone des mains et nous tombons sur son fond d'écran, deux charmants hommes en costards.
-Le propriétaire du téléphone doit être l'un des deux où alors...
James me coupa la parole:
- Peut importe à qui est ce téléphone, débrouille toi pour m'arranger un rencards avec un des deux gars.
- T'es vraiment un cas James. Il n'y a pas de code, donc je regarderai dans le train plus tard.
On a continué de ranger en débattant sur le thème du prochain défilé. Dans le train, je commençai à contacter ses derniers contacts. La toutes dernière est une fille, Blanche, j'ai l'impression qu'il lui écrit tout les jours mais qu'elle ne réponds jamais. Peut-être que cette personne est décédé et qu'il vit dans le déni. Mais peut importe, je continue de cherché un contact qui réponds à ses messages. Je tombe sur un certain " Silas" a qui il a parlé hier, le jour du défilé. Je l'appelle directement:
- He mec, t'as retrouvé ton tel. Trop cool !
- Allo ? J'ai retrouvé ce téléphone.
- Oh excusez-moi, qui êtes vous ?
VOUS LISEZ
The Life is a mess
RomanceHattie, jeune créatrice de mode au passer compliqué va retrouver un téléphone et rencontrer son propriétaire avec qui elle va avoir une certaine affinité.