POV de Madison Hadid
_________________________Je viend de me prendre une douche rapide, je m’habillé me maquille me coiffe.
Et je me dépêche d’aller au Studio.
J’entre dans le Studio Grace viend d’arriver, le DJ Aussi, mon Manager, et celui de Grace aussi.
Moi: Désoler pour l’attente.
Mon manager: T’en fait pas tu n'est pas en retard.
Grace: Ont l’enregistre cette chanson ou pas ?
Le DJ: Ces parti !
Ont e très dans la pièce pour enregistrer,Donc les autre à l’extérieur nous voie mais nous ont ne peu pas le voir, à cause du verre trempé. Ont ce mets le casque sur la tête. Je fait un clin d’œil à Grace et ont comme ce la chanson.
(Vous imaginez que celle a ec les cheveux mauve ces Madison.
Et celle avec les cheveux bleu Grace)
Ont fini d’enregistrez la chanson les producteurs frappe des mainLe managers de Grace: c’étais vraiment super !
Mon manager: Oui c’étais PARFAITE !
Grace sort de la salle d’enregistrement, et je dit...
Moi: Maintenant j’aimerait enregistrez la seconde.
_______________
Di-je en fessant unn petit coup d’œil au DJ qui et au courent
______________________________Mon manager: Quel autre chanson ??!
Je Commence à chanter toujours dans la pièce où je ne peut pas les voir.
3
2
1
GO !
Je commence à chantait.
__________________________
POV de Zayn Malik
__________________________Cela fait à peut près 1h que j’ai fini mon entrenement je me suis douché. Et j’arrive au Studio, en plein centre de Los Angeles.
J’entre à l’intérieur et vois Grace sortir de la pièce d’enregistrement.... Mais Madison et toujours à l’intérieur.
Madison: Maintenant j’aimerait enregistrez la seconde.
Mon manager: Quel autre chanson ??!
Mais elle ne sais pas que je suis là.
Elle ne peut pas me voir mais nous oui.Grace viend vert moi et me dit...
Grace: Ecoute attentivement. Elle a écrit cette chanson pour toi.
Moi: Elle m’à écrit une chanson ??!!!
VOUS LISEZ
Story Of My Life (Zayn And Gigi)
RandomJe m'appelle Madison Hadid, J'ai 16 Ans, Je vit à Los Angeles depuis toute petite, Et m'a vie vas tout à coup basculé quand je vais re-voir "cette personne". Pour que vous comprenné, Je vit à Los Angeles, Depuis, bah toujours, Je vais à l'ecole au L...