POV de Madison (Gigi) Hadid
_________________________________Le lendemain
_________________Hier aprés etre rentrez a l'hotel, nous avons fait les repetition, avec Grace.
Ensuite j'ai pue voir la tenu que je vais porté aujourd'huit,
Elle est vraiment magnifique un crop-top rouge, et un pantalon jaune, ont a fait les messuration, Et j'ai l'impression que Kendall et trés gentil avec moi c'est bizarre ?
Elle m'a m'aime demandez si ont pouvais discuter, apres le défilé; Sais pas normal, quelque chose d'etrange et en train de ce passé de coté de kandall.
Enfin passons; Aprés tout les essaillage, Moi, Zayn Et Grace ont et parti mangé un bon Fast food, Enfin pas moi, j'ai du me contentais du salade,
pour pas que mon ventre sois gonflé, Je sais même pue sais quand la dernière fois que j'ai mangé un hamburger, m'a mére n'aime pas trop que je mange n'importe quoi.Enfin. Puis voila Je suis dans les coulisse entrain de me faire maquillé.
J'ai trés hate que ce sois mon tour il y aura tellement plein de couturier connue comme Donatella Versace, Simon Porte, Virginie Viard,
Et c'est la chance pour moi que quelqu'un me remarque pour une pub ou encore, etre une ambasadrice.
Et si je tombé ? Mais au moment ou je me pose cette question, j'entend une voix ?
La voix: T'inquiète pas je sais déja quel question tu es entrain de te posé, est ce que je vais etre a la auteur, et la question et oui tu est extrement talentueuse et a la auteur.
Je me tourne et voix ma Grande soeur Bella
(Alors oui dans la vrai vie Gigi et la plus agé, mais dans mon histoire c'est bella la plujs agé je sais pas si vous vous en souvenez je l'avais mansionné dans le chapitre du dinez avec les Bieber)
Moi: Oh ! Bella tu as pue venir !
Di-je avent de lui faire un calin.
Moi: Maman m'avais dit que tu avais un examens ce jours là.
Bella: J'ai repouser mon examens de quelque jours, tu croyais que je n'aller pas pourvoir venir alors que mon Université et à sellement quelque paté de maison d'ici.
Moi: Je suis tellement contente que tu sois là.
Bella: moi aussi, et ne t'en fait pas tu vas etre eblouisente.
Moi: Merciii !
Bella: profitons des quelque minutes que j'ai avent que le défilé commence, en me disant; que maman m'a dit que tu avais un copain ?
Moi: Oui, J'ai un copain.
_________________________
POV de Kendall jenner
_________________________Je vois la grande soeur de Gigi, Bella arrivée.
hailey: Sa ne vas pas compromèttre notre plan ??!
Moi: Nan, t'en fait pas. Tout ce passera comme prevu, et avais de pouvoir dire <Ouf> il ne serons plus ensemble.
Hailey: Et en moins de temps, qu'un claquement de doigt, Je serai avec Justin et toi avec Zayn.
Moi: Et si Zayn s'en-tête a ne pas vouloir etre avec moi, au moins j'aurai la satisfactions, de voir Gigi detruit de l'interieur, et qui c'est peut t'etre même de l'exterieur.
Di-je en ricanent...
_________________________________
POV de Madison (Gigi) Hadid
_________________________________
VOUS LISEZ
Story Of My Life (Zayn And Gigi)
RandomJe m'appelle Madison Hadid, J'ai 16 Ans, Je vit à Los Angeles depuis toute petite, Et m'a vie vas tout à coup basculé quand je vais re-voir "cette personne". Pour que vous comprenné, Je vit à Los Angeles, Depuis, bah toujours, Je vais à l'ecole au L...