POV de Madison (Gigi) Hadid
_________________________________Je viend de me reveillé à coté de la personne que j'aime le plus au monde...
Je suis dans mon lit je me retourne face a Zayn et le vois, Il dors encore... Hier c'etais ma mére qui m'avais appelais, elle voulais savoir il n'y avais personne à la maison.
Et je lui ai dit que <SI> il y avais mon petit ami, que sa lui plaise, ou non. Et a notrz plusgrande Surprise, elle n'a rien dir et a mêmerajouter un, <Amuser vous bien>. Enfin bref ! Mais quand même très étrange...
Aujourd'huit ont doit prendre l'avion pour la Victoria's Secret a New York, Moi, Zayn, Grace, Kendall et Hailey biensur, Hailey viend encourager Kendall, parce que elle n'a pas etais invité a la Victoria's Secret, elle et un peu dégouté mais bon.
Enfin Zayn commence a ce reviller et moi je me leve pour prendre une douche.
Quelques minutes plus tard je prends ma douche... je sors de la douche. Et enroule une serviette autour de moi, oui je vois dans le miroir de la salle de bain la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Et laisse entrez Zayn...
Moi: Zayn que est ce que tu fais !? J'ai seulement une serviette autour de moi !
Di-je en rigolent .
Zayn: Oh arrête je t'ai déjà vu toute nue !
Dit-il en rigolent aussi...
Moi: C'est pas une raison.
Di-je moi aussi, toujours en rigolent...
...
Quelques minutes plus tard... (20min)
Je sors de à salle de bain coiffer maquiller et habiller...
Et en sortent je vois Zayn toujours dans mon lit avec son téléphone...
Moi: Zayn aller à toi je te rappelle qu'on a un avion à prendre dans 4h
Zayn: OK je me dépêche de me prendre une douche, A la condition que tu vienne avec moi ?
Moi: Ou ça
Zayn: Bah dans la douche !
Moi: alors de 1 J'aimerai bien mais je viend dans sortir, de 2 ont à pas le temps...
Zayn: Et de 3 ont remets sa à demain sais sa que t'aller dire ???!
Moi: Exactement !
Je lui fait un bisou et il entre dans la salle de bain...
...
...
...
...
...
Je commence donc à faire ma valise... je prends plein de vêtement, chaussure, maquillage, lunettes de soleil, et j'en passe...
_______________________
Éclipse du moment
_______________________Enfin à l'aéroport Privé des Star de Los Angeles...
Je suis assise sûr un fauteuil à côté de Zayn et Grace enface de nous, sur un autre fauteuil...
Grace: Vous avez lue les People Journaux magazines aujourd'hui ?
Moi: Nan.
Zayn: Pourquoi ?
Grace: Ont parle de vous... Je vais vous le lire...
Demain la Victoria's Secret a lieux, Er ces dans les beaux cartier de New York, qu'aura lieux le défilé, de la célèbre marque de lingeries féminine. Les mannequin les plus célèbres et attendu seront bien de la partie. Comme par exemple la mannequins de renommé mondial Madison Hadid. Sous son vrai nom d'artiste, Gigi Hadid. Ainsi que Adrianna Lima, Ou encore Kendall Jenner...
Et cela a étais confirmé par une source anonyme en plus que ce sois la Chanteuse Grace Miller, qui enflamme le podium de la Victoria's secret avec sa toute nouvelle chanson créé spécialement pour.
Une source anonyme, nous a confirmé que Gigi Hadid, serait belle et bien accompagner de son "Nouveux" amoureux, le Chanteur du groupe One Direction, Zayn Malik. Est ce que les rumeurs son vrai ? Est ce que cette source à dit vrai, Zayn Malik, Le plus mignon et le Plus "Dark" des One Direction, serait en couple avec notre mannequins coloré et "Light" du moment, Gigi "Light And Dark" s'assemble apres tout??? Peut être Gigi pourrait nous faire une surprise pour la Victoria's Secret et nous annoncer, au plus grand regrets des Fan Féminine de Zayn.
La question du son t'il ensemble ?La question du jours est : Est ce que Gigi & Zayn sont belle et bien en couple ??? A eux de nous le dire... ?
Moi: La vrai question sais QUI ?! et cette source ???
Zayn: Je suis prêt parié que c'est Hailey...
Grace: J'aurai plutôt dit Kendall, Mais Hailey et une bonne idées.
_______________________
POV de Zayn Malik
_______________________Attend attend attend c'est peut être ça qui me manqué à la chanson !
Light And Dark... Hold me hard and mellow.
C'est bon j'ai trouvé !!!
Puis Je sens Gigi poser sa tête sur mon épaules et dire ...
Gigi: Je suis épuisé !
Donc je pose ma tête sur la sienne...
Grace: Vous avez vue la Story de Kendall ?! Elle a embarquez dans son vole il y a 37 minutes et nous ont attend toujours.
Zayn: L'avion à 25 minutes de retard Gracy...
...
__________________________
Éclipsé du vole ✈
__________________________Ont arrive à New York mais avent de sortir de l'avion, Grace dit...
Grace: Ok alors sais là que nos chemin ce sépare je dois répéter et vous vous devez aller à l'hotel
Zayn: Ont ce vois plus tard;
Moi: Ouais à plus...
dit-elle avent de partir chaqu'un de notre coté
______________________________________________________
Et voila mles gars un chapitre tres calm, mais attendez le prochain chapitre vas péter,
enfin voila jespere que mon retourne vous fait plaisir enfin voila bisous/(Abonné vous: commentais: voté)
VAS HAPPENING !!!
VOUS LISEZ
Story Of My Life (Zayn And Gigi)
RandomJe m'appelle Madison Hadid, J'ai 16 Ans, Je vit à Los Angeles depuis toute petite, Et m'a vie vas tout à coup basculé quand je vais re-voir "cette personne". Pour que vous comprenné, Je vit à Los Angeles, Depuis, bah toujours, Je vais à l'ecole au L...