Je ne suis pas seule alors...
Il faut que je sois absente toujours au bon moment.
Cette jeune recrue est comme moi, comment est-ce possible?Eren Jagër.
Ma mère est partie sans me dire quoi que se soit, elle ne m'a rien dit de plus que "soit une gentille fille; garde ça pour toi et tout ira bien".
Elle était une grande cachotière, souvent absente à travailler d'arrache pied.
Lorsqu'elle m'a donné son titan, c'est mon père qui m'a aidé à apprendre à le manier, c'est lui qui soignait mes blessures et qui portait mon fardeau comme si c'était le sien.
Lorsque la rancune que j'avais pour ma mère ressurgissait, il était là, mais aujourd'hui il n'est plus...Je dois faire sans lui et me débrouiller comme la jeune femme que je suis.
Au final, j'assisterai aux choix des corps d'armées mais il faut que j'en sache plus sur ce qu'il c'est passé et il n'y a personne de mieux pour les commérages que mon bon vieux Pixis.
Après la cérémonie, j'irai le voir, mais pour l'instant je dois rejoindre mon escouade et faire comme si de rien n'était.
[...]
Bon, ben c'est génial tout ça, on a qu'une seule recrue cette année, je m'attendais à tout sauf à ça, et j'ai même envie de rire, même le bataillon en a beaucoup plus que nous.
Ils sont surprenant ces jeunes.-Allons-y Nina, on a un procès à préparer! Dit Nail en marchant jusqu'à la calèche.
-Comment ça un procès? Nail? Qu'est-ce qui t'arrives?
-On va récupérer la recrue Eren Jagër, je sais que tu n'étais pas présente, mais j'ai besoin que tu suives cette fois. Dit-il en s'asseyant.
-À quoi cela va te servir ou même aux brigades spéciales d'avoir Jagër dans nos rangs? Surtout qu'il souhaite rejoindre le bataillon d'exploration.
-Les ordres viennent de là-haut et on me demande d'enquêter et d'étudier son corps, ils craignent qu'il y est d'autres personnes dans les murs avec ses capacités.
Et ce fut la fin de la conversation, je ne pouvais pas prendre le risque de trop parler surtout en présence de notre nouvelle recrue.
Lorsque Nail finit, un silence malaisant pris place, ce n'est qu'à ce moment là que je pris le temps d'observer l'adolescente en face de nous.
Elle aussi paraissait mal à l'aise et un peu pâle.-Je peux voir ta bague s'il te plaît?
Elle est simple et modeste comme toi, comment l'as tu eu? Demande- je à Annie Leonhart.Elle sembla surprise mais resta impassible quand même et me tandis sa main.
- C'est un bijoux familial de mon père.
Je la pris délicatement entre mes mains pour mieux la voir mais dès que nos peaux rentrèrent en contact, une légère décharge électrique nous traversa.
Nous nous observions, yeux dans les yeux, comme si nous venions de comprendre une chose que nous aurions dû garder chacune pour nous.Je m'éloignai d'elle brusquement et me replaça à côté de Nail, qui nous observait étrangement.
-Nina? Ça va?
VOUS LISEZ
Rien ne pourra m'empêcher d'être heureuse (Livaï×OC)
FanficNina Oligate est une jeune femme âgée de 28 ans. Elle est la chef de la meilleure escouade des Brigades spéciales et le bras droit de Nail le commandant des Brigades spéciales, mais elle n'est pas là de son plein gré. Avant elle faisait partie de l...