PROLOGUE

16 5 2
                                    

01H30- PARIS - FRANCE

Les feux de circulation éclairaient les trottoirs animés de Paris. Les gouttes de pluie ruisselaient sur les voitures prisent dans un embouteillage. La ville était si animée. Du haut de la fenêtre d'un immeuble, un félin regardait les passants d'un air impassible. Il était beau, un chat du bengal pur race aux yeux d'un vert émeraude éclatant. Un collier de la même couleur pendait à son cou, avec une petite plaque. Dessus etait ecrit son nom. Quantum. De son nom complet : Quantum-Des-Lacs-Azurés. Quel nom étrangement long. Le matou se releva et lança un regard neutre à l'appartement vide. Descendant de son perchoir, il bondit au sol. Passa devant une armoire remplie de trophées et de médailles, pour aller se poster devant une gamelle d'eau. Il lappa la surface fraiche du liquide. Elle était fade. Comme la vie qu'il menait dans cet appartement de luxe. Raaah. Ne puis-je pas sortir, comme tout félin normal ?!.Quantum s'eloigna de sa gamelle, son air lasse toujours présent. Il bondit sur le canapé. La surface moelleuse en cuire était agréable, pour se plaindre à soi-même.

La pluie c'était enfin arrêté, et les nuages laissèrent place aux astres scintillants de la nuit. Quantum se laissa sombrer dans un sommeil plat, attendant, comme à son abitude, le réveil de sa propriétaire.

Bonjour bonsoir, chèr(e) lecteur(trice) qui a bien voulu cliquer sur ce livre ! Ce roman est mon premier, soyez compréhensif pour les fautes s'il y en a ! J'espère que votre lecture vous plaira. [Le prologue n'as contenue que 271 mots, cette annonce comprise !]
Au plaisir de vous revoir !

QUANTUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant