Tenue
DATE • Pour de vrai cette fois • avec Mathis
_____________________________________Mathis 💕-
Salut, envoye ton adresse
je passe te chercher à 19h30Coucouu!Vasi!!
******* 12 ***Okay, à toute à l'heure !
A plus!
_____________________________________Je viens de finir de me préparer, il est 19h28. J'ai faillit être en retard wesh.. je suis trop lente c'est abusé.. Toc toc toccc🚪 je pars ouvrir la porte, il est en " costard "(bref en mode bien classe) trop beau!
Mathis - Wa.. ça te vas grave bien..
Irène - Merci.. t'es bien beau comme çaIl me tendit le bouquet qu'il cachait derrière son dos en souriant et je le pris alors.
Irène - Ohh.. mais fallait pas Mathis..
Mathis - Si si et fait pas la meuf humble !
Je rigola puis on se souria, je range les fleurs dans un vase avant de monté dans sa voiture.
NDA : On vas dire qu'il a le permis parce que dire « je monte avec lui en Uber » ça fais un peu clodo je trouve..
On arriva au restaurant et sa se passe tellement bien c'est abusé! Bref après ce petit date il me déposa chez moi.
Irène - Tu veux pas monter ? On se mate un petit film?
Mathis - Bah écoute pourquoi pas ?
J'ouvris la porte et la tenue pour qu'il rentre mais il la tenue refusant de passer avant moi.
Mathis - Les femmes d'abords madame
Je lui souria puis passa il referma la porte puis on s'installa sur le canapé.
Mathis - On regarde quoi?
Irène - J'en sais rien.. ta une idée toi?
Mathis - Viens on regarde " Ça " le chapitre 2
VOUS LISEZ
Tu m'as tapé dans l'œil
FanficGrimkujow aka Mathis, rencontre en tournage la femme qui le comblera de bonheur pour le restant de ses jours