Chapitre Deux

168 11 0
                                    

-Marraine!,Marraine!,cria Aurore.
-Je suis là.Je sais pourquoi vous venez me voir.Je trouve cela intolérable!.Vouloir marier sa fille à un riche prince pour l'intérêt du royaume,c'est inimaginable !.Mais...ne vous en faites pas,j'ai un plan.Étant donner que vous êtes sa dernière fille,il ne pourra rien vous refuser.Demandez lui une robe en dentelle,à manches longue avec un corset.Il,ne pourra jamais vous l'offrir.
De retour au château,Aurore demanda au roi,la robe demander.Le lendemain,au lever du soleil,la robe arriva.Elle était bleu ciel,avec de le à dentelle blanche et dorée.Les manches,étaient transparentes,ornée de roses.
En l'enfilant,les couturiers furent éblouis,le roi,lui en avait le souffle couper.La marraine apparut et dit:
-Ça alors!,dit elle stupéfaite,quelle splendeur.Bien plan numéro deux,demandez lui un et diadème en diamant,on verra bien.
Aurore,arrivée dans la salle du trône,demanda à son père:
-Père,je voudrai un diadème en diamant.
-Pourquoi une telle demande ? Demanda le roi.
-Pour mon futur mariage,je voudrai ressembler à une princesse.
-Vous l'aurez pour demain.déclara le roi.
Le lendemain,le diadème fut poser sur la table de chevet d'Aurore.Le diadème raillonait au soleil.Sur le métal argenté,était poser des cristaux blancs et dorée.La marraine apparut et dit:
-Bien,puis ce que nous avons plus de solution,demain,à minuit,précisément,un carrosse vous attendra aux grilles du château.Vous vous en irez dans un château,dont je connais le propriétaire.

La belle et le vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant