Aurore attendit minuit dans sa chambre.Dés que l'horloge sonna ses douze coups,elle descendit un long escalier,vêtu de l'une de ses robes,traversa la cour,puis,monta dans un carrosse blanc.Le trajet fut long,deux jours pour être exact.Aurore arriva à l'aube.
Elle descendit du carrosse,elle posa ses pieds,sur une herbe verte et fraîche.La jeune fille découvrit des géants de pierre à demi enterrés Dans les massifs de fleurs.Au fond du parc,dans les premières lueurs de l'aube,elle aperçut le palais.Elle ne se doutait pas que,depuis la haute tour du palais,une personne l'observait.Aurore,traversa un pont de pierre,poussa une grande porte,puis pénétra dans le domaine.Le château était plongé dans la pénombre,comme en sommeil.Toutes les portes étaient closes,seul un chemin de rose,lui indiqua un grand escalier de pierre.
Une voie résonna alors:
-Les lèvres rouge comme la plis éclatante des roses.
Aurore gravit les marches une à une,contemplant les teintures aux couleurs fanées,qui ornaient les murs,souvenir d'une splendeur révolue.Désormais,Les rosiers sauvages se confondaient avec les motifs floreaux de la tapisserie,si bien qu'elle avait du mal à distinguer le vrai du faux.
Elle n'aurait pu deviner que parmi les licornes et autres chimères brodée au fil de soie,se cachait le mystérieu personnage,tapis dans l'ombre.Celui-ci la suivit,en silence,puis s'agrippa aux plantes grimpantes pour escalader le mur,sans jamais quitter Aurore des yeux.
La jeune fille déboucha dans une galerie jonché de feuilles mortes,et de pétales de roses blanches.En face d'elle,se trouvait une porte.Aurore la franchit et pénétra dans une pièce qui avait plis d'allure que les autres.Elle y trouva un lit de fourrure et un mannequin.Sur le mannequin,était posé une robe rouge sang,de gris argentée et de bleu sombre.
Aurore enfila la robe qui semblait faite pour elle,puis descendit dans la grande de salle,elle avait le port-altier d'une princesse.Elle arriva dans la grande salle,la boule au ventre.
La,juste devant elle,se tenait un jeune homme,vêtu d'un costume élégant rouge et dorée.Ses cheuveux étaient noirs.Ses yeux,étaient bleus mais ils les dissimulaient avec un loup*.Le jeune homme attendit Aurore en Blas des marches.
Arriver en bas des marches,Aurore eu droit a un baise main de la part du jeune homme,puis celui-ci dit:
-Bonjour,mon nom est Ludwig.Votre marraine m'a averti de votre venu,princesse Aurore.
-Oui,bonjour maître Ludwig,vous êtes...
-Un vampire ? Demanda Ludwig.Oui,cela vous dérange t-il ?
-Oh non!répondit Aurore,J'aime les vampires.
Puis,Aurore et Ludwig allèrent dîner.
Sir la table,les couverts furent dresser.
-Chaque soir,dit Ludwig,tu devra être là.Ne pense même pas à t'échappée,car je te rattraperai.
-a qui appartient ce domaine ? Demanda Aurore.
-Je suis le maitre des lieux.l,dit fièrement Ludwig.Tu peux te promener ou bon te semble dans mon domaine.Mais la nuit,je t'interdit de à sortir du château.
-rassurez-vous,je n'ai guère de mauvaises intentions.
Aurore sortir de la salle à manger,courant presque,elle remonta l'immense escalier.Pour la première fois de sa vie,Aurore allait passer une nuit,loin des siens...
VOUS LISEZ
La belle et le vampire
VampireAurore,une jeune princesse,voit son destin basculer le jour où son père la contraint à se marier avec un riche prince. En s'enfuyant du château,elle se réfugia dans un immense palais habiter par...Un Vampire