Chapitre 30.

405 41 2
                                    

Sans que Changbin ne s'y attende, des lèvres se posèrent sur les siennes et c'était celles de Felix. Une explosion de papillons retentit alors en lui, mais alors que l'autre jeune homme commençait à mouvoir ses lèvres aux siennes, il avait l'impression de rêver. Felix l'embrassait sous le regard de Hyunjin, mais le plus jeune des deux arrêta subitement le baiser avant que d'autres lippes se posent encore sur les siennes.

Il était sûr que c'était celles de Hyunjin. 

Tout semblait être tranquille mais une voix se fit entendre.

« Par pitié, votre échange bucal, vous le ferez plus tard... Là on a besoin de vous. ce fut la voix de Chan, mais elle n'était pas comme d'habitude.»

Les trois se retournèrent alors rapidement, voyant Seungmin sur le dos de Chan, il avait l'air mal au point et ça leur brisait le coeur. 

« Il n'a pas tenu le choc face à ce qu'il s'est passé et... Minho continua. On ne trouve plus Jeongin... 

- J'espère qu'il va bien... répondit ensuite Jisung, sur le dos de Minho, il s'était fait mal à la jambe et donc son petit-ami avait décidé de le porter. Il a pas le droit de nous abandonner...»

Ce dernier avait d'ailleurs les larmes aux yeux, il en avait tellement marre, il voulait vivre normalement. Jisung voulait être libre et pouvoir faire ce qu'il voulait, tel que se faire des câlins et des bisous avec Minho sans être dérangés.

« On le trouvera. Changbin prit la parole avant de se lever, aidant ainsi Hyunjin à faire de même. Je vous promets qu'on le trouvera. il avait ce regard que personne n'avait jamais vu avant.

- Oui on le trouvera, tous ensemble ! s'exclama Felix, aidant aussi Hyunjin à se lever et tous furent émus. »

Ils devaient retrouver Jeongin coûte que coûte et soigner impérativement Seungmin, puis ils espéraient avoir au moins une vie normale après. Changbin décida ensuite de porter Hyunjin, avec encore et toujours Felix à ses côtés. 

Le groupe resta ensemble pendant ses recherches, il n'y avait plus personne à part eux, les autres n'avaient pas survécu. 

Pendant plusieurs minutes, ils n'avaient rien trouvé et c'était quand même assez étrange. Pourquoi ils avaient l'impression que l'endroit était aussi immense ? Ils devaient en aucun cas perdre espoir, ils devraient vraiment retrouver Jeongin, il ne devrait pas être si loin, si ?

Soudainement, Minho s'était arrêté, surprenant le reste qui était derrière lui.

« Minmin ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demandait Jisung, toujours si bien installé sur son dos. T'as trouvé quelque chose ? Innie ?

- Je ressens son odeur. Il n'est pas loin. Allons-y.»

Sans attendre leur réponse, il se dirigea alors vers l'odeur, Jeongin n'était pas loin, il en était sûr.

 « Il est là-bas ! Regardez ! ce fut cette fois-ci Felix qui se mit à crier avant d'aller vers le corps allongé de leur plus jeune ami. »

Les larmes de Jisung redoublèrent de plus belle, il avait si peur, il espérait qu'il soit vivant, au plus profond de lui.

Minho se mit alors à côté de Jeongin, et posa sa main libre sur son poignet, laissant le silence régner...


je suis vraiment horrible à couper comme ça

vous inquiétez pas, je fais jamais de bad end :)

Start Line | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant