Chapitre 04.

1K 118 2
                                    


Chan lui avait expliqué, tout en ayant Jeongin et Jisung à ses côtés. Le silence était maintenant à son comble.

Changbin était complètement sous le choc, mais pas trop quand même. Il y avait beaucoup de choses à encaisser, alors il y avait vraiment des gens comme ça ?

« On est désolé de t'avoir entraîné dedans... dit Jeongin, faisant la moue. Au début, on voulait juste être tes amis.. mais... ils étaient là.

- J'ai pas besoin d'amis.. je suis très bien tout seul. Changbin regardait alors un autre endroit, il ne montrait aucune émotion.

- On a tous besoin de soutien, il ne faut jamais rester seul. dit Chan.»

Jeongin s'approchait alors de Changbin, l'humain solitaire. Il posa sa main sur son front et un sourire doux était sur le visage du manieur de feu. Le jeune homme avait soudainement un regard triste en voyant les tremblements de Changbin, oui, il sentait sa détresse... mais l'humain ne voulait pas le montrer.. ou même l'admettre.

« Tu souffres. Ton cœur souffre. avait dit Jeongin, enlevant sa main du front de Changbin. Et on se sent tellement désolés de te mettre encore des problèmes sur le dos. 

- J'ai l'habitude de souffrir... il regardait soudainement par terre.

Jisung s'approcha à son tour du jeune homme.

- Reste avec nous, devient notre ami et je te promets que tu ne seras plus seul ! la bonne humeur de Jisung a eu comme effet de faire sourire l'humain.

- Pourquoi vous êtes aussi gentils ? demandait-il, faisant sourire Chan.

- Crois moi qu'on a pas eu une enfance joyeuse... et encore plus maintenant avec le fbi qui sont à leur trousse. l'aîné reprit son souffle. Il doit y en avoir d'autres comme nous à votre école.

- Il y en a hyung. dit Jeongin. J'en ai ressenti un cette après-midi. Sa souffrance n'est pas que physique, elle est aussi mentale. Il faut qu'on les trouve ! il s'écria. Pour éliminer cette... cette.. ce... fbi... et qu'on puisse vivre librement... une larme s'échappa.»

Chan, n'attendit pas un seul instant avant de le prendre dans ses bras, suivi de Jisung. Changbin se sentait de trop à ce moment là, comme tout les jours.

« Tu veux qu'on te ramène chez toi Changbin ? demandait l'aîné. Tes parents doivent être inquiets.

- Je n'ai pas de parents... ils ne veulent plus de moi... l'humain baissa la tête, faisant froncer les sourcils à Chan.

- Comment ça ? demandait à nouveau Chan.»

Mais Changbin, ne répondit pas... avant d'être surpris en voyant Jisung et Jeongin se dirigés vers lui, pour lui faire un câlin.

« Alors reste chez nous pour le moment. déclara l'aîné. Il y a beaucoup de place, puis pour le moment, on est tranquilles.

- Merci.... répondit Changbin. Mais je comprends pas....

- Alors on t'aidera à comprendre ! s'exclama Jisung, un peu trop au goût de Jeongin.»


~

j'espère que l'histoire vous plaît encore! désolé, ça met du temps à commencer mais je fais de mon mieux ! 

Start Line | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant