Chapitre 10.

882 101 5
                                    


Chan les regardait tous un par un avant de leur lancer un grand sourire. Les oreilles de Minho étaient réapparues après avoir entendu la phrase de Jisung.

« Ne sors pas des trucs comme ça... marmonnait le chat.

- Il est tout gêné~ Mais je suis très sérieux, hyung ! 

Ce dernier ne disait plus un mot, il était plutôt intrigué par ce qu'il se passait sur son poignet. Une étoile à moitié dessiné, non ça ne pouvait pas être réel.

- Tout va bien Minho-hyung ? avait demandé Jeongin, avant de poser son regard sur le poignet du jeune homme. Oh...

- C'est une blague... qui pourrait...

- Tu vois quelqu'un voudra bien de toi ! continua le plus jeune. Maintenant Chanie-hyung, on fait quoi ?

- Personne ne peut sortir à ce moment, c'est beaucoup trop dangereux. annonça le plus vieux. Même vous deux. il lança un regard à Felix et Hyunjin. »

Il en a été alors décidé que tout le monde se couchera au même endroit.

-

Dans un autre endroit, au même moment.. un jeune garçon était en train d'aller chez lui. Son regard était neutre, mais il faisait très attention à ce qu'il se trouvait autour de lui.

Après tout, il avait suivit Changbin et avait croisé les mêmes personnes qui voulaient le transformer lui aussi.

Maintenant il était sûr d'une chose; il y avait des personnes avec des dons dans son université.. dans le monde. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas peur.

Seungmin avait pourtant aperçu Minho, et il était certain que ce dernier l'avait vu. Le jeune homme espérait qu'il ne dise rien à propos de sa présence.

Après sa longue marche, il arriva enfin chez lui.

Pauvre garçon qui habitait tout seul, tout ça parce qu'il voulait être indépendant. Ses parents ont accepté sa décision évidemment, c'est pour ça qu'ils envoient chaque mois de l'argent pour l'aider.

Seungmin avait beaucoup de chance, mais il ne se sentait absolument pas en sécurité tout seul.

Le jeune homme posa ses affaires sur le fauteuil avant d'aller prendre sa douche. Il aimerait pousser sa curiosité et découvrir pourquoi le FBI avait tant besoin de sujets d'expériences.

C'était dangereux, oh ça il le savait. Mais c'était comme si.. il le devait. Comme si un aimant l'attirer pour trouver les réponses à ses questions.


Seungmin se sentait terriblement seul. 

-

Je m'excuse de ce chapitre horriblement court ! Mais je fais de mon mieux pour vous faire des chapitres un peu mieux et un peu plus long !

Start Line | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant