POV de Myra Sanchess :
Mon Dieu sophia est un ange elle grandit tellement vite et elle est divinement mignonne après mon accouchement Miss Suaress m'a proposé de lui vendre mon bébé chose que j'ai refusé ce qui m'a valut un licenciement .Francko cet Imbecile qui me servait de petit ami s'est enfuit comme un vulgaire chien qu'il ai lorsque notre fille a eu ses 5 mois en emportant toutes mes économies.
Sophia et moi on vit comme on peut madame consuelo étant sa marraine elle nous aide avec le peu qu'elle a . J'ai trouvé un travail en tant que danseuse dans un bar la nuit et en journée je vend des pâtisseries sur le trottoir juste en bas de notre immeuble . Ma file grandit elle ira bientôt a l'école alors je me dois de lui offrir tout ce que la vie m'a refusé en redoublant d'effort pour économiser au maximum. Vous vous demandez sûrement si je n'ai pas de famille qui puisse m'aider. Mon père a eu un infarctus après là nouvelle de ma fuge avec Francko mon petit ami et est décédé deux mois plus tard ma mère n'a pas supporté ce vide et ce chagrin elle c'est suicider.Mes frères et soeur quant a eux me déteste tellement pour la mort des parents que s'ils me retrouvaient ils engageraient un tueur a gage pour me terminé. Alors mon unique famille c'est ma Sophia et dire que je voulait me faire avorté d'elle .POV de SOPHIA Sanchess
Plus le temps passe plus je suis fière de ma mère et ma marraine elles sont tout pour me faire plaisir et me donner une meilleure éducation hier j'ai soufflé sur ma 12 eme bougie et cette année suis rentré en 6 eme dans la cours des grands j'ai tellement hâte qu'on soit en septembre pour savoir a quoi ressemble le collège. En vendant ses pâtisseries et en disparaissant toutes les nuits ma mère a économiser assez pour ouvrir une petite cafétéria dans laquelle je l'aide avec madame Consuelo après les cours. Chaque soir je pleure l'absence d'un père ma mère m'a dit que mon père était mort avant ma naissance bref elle évite le sujet. Même si nous sommes des gens modestes elle fait de son mieux pour me rendre heureuse je l'admire c'est mon modèle .
Plus tard j'aimerai être actrice j'adore le théâtre et ma mère m'a transmise sa passion pour le chant .
Nous sommes enfin en septembre je n'arrive plus a tenir demain j'entre dans la cours des grands Mymy ( pseudo que je donne a ma mère) me parle du collège ce monde effrayant et me donne quelques conseil avant d'aller se coucher.
Il est 7h mon réveil sonne j'ouvre lentement les yeux et la pièce sent bon les madeleines . Je passe vite fait a la douche puis met les vêtements que j'ai apprêté à la veille . Je prend tout mon temps pour vérifier mon sac de cours et je prend ma boîte à goûter sur la table de la cuisine en laissant un bisou sur la joue de ma mère suivis d'un byebye rapide . Je rattrape le bus de justesse et j'arrive a la West Side academy . Mon collège était particulier car c'était une école d'art et pour moi qui rêvait d'être actrice c'était parfait ma mère travaille d'arrache-pied pour m'y envoyer . Je me rapproche du babillard afin de consulter mon emploie du temps . Bravo Sophia c'est le premier jour et t'as réussi à être en retard à ton n premier cours . Je me le dis dans ma tête en constatant que j'ai cours de cinématographie et ce depuis 10 minutes j'essaye bien que mal de me retrouver et ouff voici ma classe . Le prof ne tient pas rigueur de mon retard et me fait signe de la tête d'entrée . Je m'installe près de la fenêtre au fond de la salle et je copie mon cours en silence . Les cours s'enchaînent et la journée fini . J'ai remarqué quelques personnes en salle mais on n'a pas échangé je suis très intervertie . Il est 16 h après être arrivé a la maison je me débarbouille et je rejoins ma mère et ma marraine a la cafétéria pour leur donner un coup de main avant de rentrer faire mes devoirs . Je raconte brièvement ma journée a ma mère en faisant la vaisselle puis je prend mon dîner et je monte dans ma chambre .
YOU ARE READING
Emotionless
Teen FictionElle n'avait que 16 ans pourtant la vie lui avais déjà tout fait endurer . Elle n'avait plus qu'un souhait ne plus jamais ce réveiller De son sommeil