Ce matin la j'avais emmener Belly à son premier cours de valse. Elle n'avait toujours pas eu le courage d'inviter CamCameron. J'avais décidé de l'attendre sur le trottoir quand je vis Jeremiah qui me faisait des grands signes.
-Rentre tu vas voir si Belly est une pire danseuse que toi ! rigola Jeremiah
En rentrant je reçu un message de Conrad qui me demandait où j'étais je lui répondis que j'étais au country club. Belly dansait avec Nicole donc Jeremiah se proposa pour danser avec Belly. Pendant qu'il dansait j'attendu dans le couloir. Jeremiah avait décidé de changer de musique donc tout le monde dansait. Conrad était arrivé en même temps que Paige allé engueuler Jeremiah. Il commença :
-Tu fais quoi ici ?
-Le taxi de Belly lui répondit-je en rigolant Et toi ?
-Je venais te voir pour qu'on discute me dit-il
-Qu'est ce qu'on est en train de faire là ? Lui répondit-jeIl attrapa la manche de mon t-shirt pour me traîner dehors.
-A quoi tu joues ? Tu m'embrasses pour ensuite repartir avec Nicole !? Tu fais du ping-pong lui dis je sérieusement
-Avec Nicole y'a rien de sérieux me repondit il calmement
-N'empêche que quand on l'entend parler de toi on dirait que vous êtes mariés ! je cria Tu veux qui au juste ? Le beurre et l'argent du beurre ! Conrad tant que tu ne seras pas ce que tu voudras,notre relation ne servira à rien à part nous faire souffrir.
-Je veux toi me répondit-il Te voir avec Liam et Louis ça me faisait du mal. Avant que tu reviennes je pensais être passé à autre chose mais non. Je suis toujours amoureux de toi Katie depuis qu'on 8ans.
-Et tu crois que ça me fais pas mal de te voir avec Nicole ? De devoir expliquer à tous le monde qu'on est plus ensemble. De voir le regard déçu de ta mère quand je parle d'un autre garçon que toi? commençai-je a lui dire en ayant les larmes aux yeux On en reparle à la maisonQuand je rentra à la maison , les mères avaient foutus le bazar partout en sortant de la nourriture. Jeremiah était dehors avec sa mère quand il m'appela Belly et moi en hurlant. Je sortis en compagnie de Belly ,Laurel et ma mère. Jerem nous avait appelés pour nous montrer le tableau de Jeremiah.
-Comment dire Susannah ...commençai-je tu nous as fais un remix de Picasso ?
Face à ma remarque elle se marra en disant que c'était affreux.
-C'est pour ça que les vieux ferait mieux d'éviter les drogues se marra Jeremiah
-T'a pas honte ! lui répondit Susannah en rigolantJe monta dans ma chambre , pris mes écouteurs ,m'allongea et m'endormis. Je fus réveillés par un objet qui tomba. Je me réveilla en hurlant.
-Qu'est ce qu'il y a t'as vu un monstre me demanda Conrad C'est ma mère qui a peint ça ?
-Ouais lui répondit je à moitié endormit Elles ont fumés
-Même ta mère me demanda Conrad surpris
-Même ma mère lui répondit-jeTout le monde savait que ma mère était strict et rigide. Tout devait être impeccable et parfait.
Conrad rentra dans la maison rangeait tandis que moi je me rendormis.
Je me réveilla il était 23heures. Belly nageait ,Jeremiah arriva et je partis dans ma chambre pour me changer ,quand je descendis rejoindre Belly à la piscine ,elle embrassait Jeremiah. Je remonta dans ma chambre et m'endormir.
Je me réveilla ,regarda la date de mon téléphone :le tournoi de volley.
Quand je descendis Susannah peignait Belly. Quand la mère des Fisher remarqua ma présence elle m'appela :-Ma jolie Kate ! Tu ne vas pas échapper aux portrait donc j'aimerais te peindre. On pourrait aller faire les magasins pour te trouver une tenue ?
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionKathleen Jones 17ans bientôt 18, passe tous ces étés sur l'île de Cousins. Sauf ces 2derniers années, en raison de son ex étant le seul est l'unique Conrad Fisher. Un été qu'elle ne risque pas d'oublier! ConradxKathleen Fanfiction de la saison 1&2...