//2mois après la rentré//
En 2 mois à l'université je n'aurai jamais cru avoir autant d'amis pour ainsi dire c'était parfait. J'avais un petit-copain, des amis ,je m'entendait de mieux en mieux avec mes parents et des bonnes notes. Actuellement j'étais dans la chambre de Conrad ,il révisait tandis que moi j'étais sur son lit quand Trusky son coloc arriva.
-Salut Kate ,Conrad décroche de tes révisons y'a ta meuf qui est à côté de toi et tu préfères réviser lui dis son coloc
-Moi ça me dérange pas défendis-je Conrad
-Certes je révise mais ce soir on va au restaurant puis on va voir un film dis Conrad fier Toi tu révises pas mais quand vous allez mangez quelque part avec ta copine vous allez à McDo
-Ouais j'avoue râla Trusky
-Après Trusky tu changes de copines comme deux chaussettes donc investir dans un vrai restaurant tous les mois ça revient cher lui dis je en me marrant
-Dis toi que je leur paye même pas le McDo protesta Trusky
-J'aimerais pas l'élu de ton cœur marmonna RadOn rigola face à ce que Conrad venait de dire.
-Bon moi aussi faut que je révise tu viens me prendre à quel heure Rad ? lui demandai-je
-19heures ma belle me répondit-il en étant toujours dans ses révisionsJe rentra dans ma chambre ,je retrouva ma colocataire Heather.
-Salut Line , tu vas toujours au restaurant avec ton mec ce soir ? me demanda ma colocataire
-Ouais toujours pourquoi ? lui répondit-je
-Kimberly vient dormir donc ne t'étonne pas de la voir m'informa Heather en partant à la bibliothèqueKimberly était sa meilleure amie elle faisait ses études à Chicago donc quand elle venait Heather était heureuse. Je révisais quand quelqu'un entra dans ma chambre.
-Hey ma belle il est 19heures dit Conrad qui venait d'entré
-Merde laisse moi 2minutes pour me changer lui dis je en cherchant des habilles convenables car j'étais en jogging et gros sweat.Je trouva un pantalon ,un t shirt et une veste , me déshabilla et mit en vitesse mes vêtements. Je chercha mon sac à main que ma mère m'avait offert.
-Tu cherche quoi ? demanda Conrad assis sur mon lit
-Mon sac lui répondis-je Trouvé!On sortis de ma chambre et se dirigèrent vers la voiture de Conrad puis allèrent au restaurant puis au cinéma.
//Thanksgiving//
Pour Thanksvgiving il avait été convenue d'aller à Boston chez les Fisher. On était à table quand Beck me posa une question :
-Dis moi ma jolie Kate dans quel pays vas-tu étudies au mois de février ?
-En France dans le sud plus précisément lui répondit-je
-Dans quel ville me demanda le père Fisher
-A Bayonne c'est dans le sud ouest lui répondit-je L'océan est pas loinLa discussion dévia rapidement. Conrad et moi étions à côté il me tenait la main et vers la fin du repas quand tout le monde termina et qu'on devait quand même rester à table il mit son bras sur mon épaule. Suite à ce geste je le regarda en souriant , il l'approcha son visage du miens puis m'embrassa. Quand je regarda en face de moi Susannah nous regardait fièrement avec un sourire malicieux.
//Noël//
J'adorais Noël , l'odeur du sapin ,la neige et surtout le réveillon. Conrad avait absolument voulu passer la semaine avec moi. Je lui avais fais donc visiter la ville car New-York est gigantesque comparait à Boston. 2jours après Beck ,Jeremiah et Adam étaient arrivés puis quelques heures après se fut au tour de Belly,Laurel et Steven.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionKathleen Jones 17ans bientôt 18, passe tous ces étés sur l'île de Cousins. Sauf ces 2derniers années, en raison de son ex étant le seul est l'unique Conrad Fisher. Un été qu'elle ne risque pas d'oublier! ConradxKathleen Fanfiction de la saison 1&2...