Chapitre 1

1.5K 32 17
                                    

Étant orpheline, j'ai toujours changé de famille d'accueil souvent. Cela m'agaçait, quand je commence à m'habituer, je me casse !

Jusqu'au jour, ou on me confie la famille que j'aurais pour toujours. Je soupire face à ce mensonges, ils me disent toujours cela. Du haut de mes 17 ans, je sais qu'ils me changerons de famille Jusqu'à mes 18 ans, je le sais.
On m'emmènent vers ma nouvelle famille, ils sont bien sapé, j'aime beaucoup. La mère a l'air d'être calme et douce tandis que le père a l'air d'un homme d'affaire.

-Bonjour.

Dit-je timidement.

-Bonjour Lina, je suis Claire, ta mère adoptive, et ton nouveau père adoptif est Kader, ne t'en fait pas, les débuts seront difficiles mais nous ferons au mieux pour que tu sois chez toi.

Je souris en voyant la gentillesse de la mère. Elle a l'air tellement bienveillante !

-Enchanté, je ferais tout mon possible pour me sentir à ma place.

-Bon, nous devrions y aller.

Dit "Kader" une fois les papiers signés.
Sonia et Kader me dirigent vers leurs voiture. Je m'assois à la banquette arrière.

Le trajet est vite passé. En arrivant, je vois une grande et belle maison. Je sort une fois la voiture arrêté et regarde autour de moi avant de prendre mes affaires. C'est vraiment magnifique !

Une main vint se glisser sur mes épaules, en tournant la tête je vois Sonia, me souriant de toutes ses dents.

-Je te fais visiter ?

-Avec plaisir !

Elle me laissa passer et j'entra dans la grande maison.

Je vous passe le moment de la visite, c'était grand et luxueux,  tout ce que j'aimais.

-Va ranger tes affaires, on mange bientôt.

Dit-elle en se dirigeant vers à cuisine. J'hoche la tête et me dirige vers chambre. Elle est magnifique ! Avec une vue sur la piscine, incroyable. Je range mes affaires quand j'entend que quelqu'un toque. Je crie entrer et me relève brusquement la porte s'ouvre. Je tombe sur un grand homme, yeux bruns et cheveux bruns avec une coupe casquette. Il était vêtue d'un maillot de basket de Miami.

-C'est toi ma nouvelle sœur ?

-À ton avis ?

-Inès, enchanté.

-Tu as un prénom de fille ?

-Ta gueule, ton prénom ?

-Lina.

Dit-je en soupirant. Il avait l'air tellement désagréable !

-D'ailleurs, on mange alors bouge toi le cul.

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant