chapitre 2

834 24 18
                                    

Mon réveil sonne aux alentours de 9h. Je me lève et descend déjeuner. Heureusement il n'y a personne parce que vu ma gueule ils m'aurait prit pour un zombie. Je me sert un verre d'eau avant d'ouvrir le frigo pour prendre du lait. J'ouvre tout les placards en espérant trouver des céréales, bien-sûr il faut que ce soit le plus haut. Du haut de mes 1m60, je n'arrive pas à attraper le paquet.

Je me met sur la pointe des pieds mais sans succès jusqu'à sentir un souffle chaud dans ma nuque. Je me figea en devinant que c'était Inès. Quand il se recula, je me retourna pour lui faire face.

-Tien.

-M..Merci.

Je pris le paquet et alla m'assoir, toujours sous le choque de cette scène. Je met les céréales dans mon bol avant de mettre le lait et de manger tandis qu'Inès regardait son téléphone et fesant de même.

En voyant qu'il sourit sur son téléphone, je le regarda dans les yeux.

-Tu parle à qui ?

-Ma meuf.

-Ta meuf ?

-Bah oui.

J'éclata de rire suite à sa réponse, lui avoir une meuf ? Eh bah dis donc !

-Pourquoi tu ris idiote ?

-Parce que je te vois pas avec une meuf !

Son regard devint noir.

-Tu crois que je te vois avec un mec moi ?

-Bien-sûr !

-Tu te trompe.

-Alors pourquoi tu m'as appelé Bella hier soir hein ?

-J'etais fatigué.

-Dit le que t'as pas de meuf je comprendrais.

-Si j'en ai une !

-Je te crois pas.

-Tu devrais.

Je me lève pour ranger mon bol et mon verre.

-Tu es très sexy avec ce tee-shirt.

-Apparemment t'es en couple ? En plus, j'ai que 17 piges, coco, alors tu vas te calmer tout de suite sale pointeur.

Dit-je en m'approchant de lui pour lui faire face.

-je tombe pas amoureux des gamines avec des couettes moi.

-Je porte pas de couettes !

Je monte dans ma chambre me doucher, ça fait tellement du bien !
Je m'habille et revient dans la salle de bain faire ma petite routine : me laver les dents, faire mes soins de visage, me maquiller, me plaquer les cheveux fin bref la totale.
Je ressort toute belle et redescend mais je tombe sur Sonia.

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant