Chapitre 11

642 18 15
                                    



-Appelle la police.

-Quoi ? Mais je-

-Appelle, vite.

Inquiète, je prend mon téléphone et tape le numéro de la police.

-Allo ?

-Y a quelqu'un dans notre maison.

-Ou habitez vous ?

-** Rue *****

-Nous arrivons tout de suite, essayez de l'enfermer dans la maison et de partir.

-D'accord..

En raccrochant, je vois Inès sortir de la chambre. Je me précipite vers lui pour lui prendre le bras.

-Tu fais quoi bordel ?!

Dis-je en chuchotant. Lorsqu'il se retourna pour me regarder, son regard était rempli de courage.

-Je veux savoir qui c'est.

-Mais la police-

-Je m'en fou Lina de la police. J'ai pas envie que tu crève, je veux te voir tout les jours jusqu'à la fin de ma vie.

J'en resta bouche bée, me perdant dans son regard.

-Lina, écoute moi-

-Je viens avec toi.

-Non, tu sors de cette baraque avec Ace et tu cours le plus loin possible.

-Jamais ! Je reste avec toi.

-Lina-

-Ta gueule.

-Ok chef.

Il parti en direction des escaliers et je le suivit.
Je lui passa devant et alla à la cuisine prendre un couteau.
En me retournant, je fis face à Ethan. Mon sang se glaça, je me figea, laissant tomber le couteau.

-Ma princesse, mon mère m'a dit que tu étais ici.

-Ne l'appelle pas princesse enculé.

Je regarda par dessus l'épaule de Ethan et vit Inès avec..un flingue ? Entouré de la police ?
Lorsque Ethan se retourna, je courras derrière Inès.





























Je me retrouve assise, près de Inès en face d'une policière, à expliquer ce qu'il s'est passé.

-Excusez moi 5 minutes..

Je sortis et m'assis sur les marches, je pouvais plus me retenir : je commença à pleurer, la tête entre les mains.

Soudain, la porte s'ouvrît, mais je ne réagis pas. Je sentis un bras enrouler mes hanches avant de me faire basculer sur la droite.

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant