Prologue

6 1 0
                                    


Wattpad : Cette histoire c'est la mienne



Longueur de chapitre indéterminée
Fin indéterminée
De quoi ça parle ? De tout, ça à ni queue ni tête
Le but ? Il n'y en à pas
Vous voulez critiquer ? Allez-y
Suis-je dépressive ? Peut-être j'en sais rien
Vous voulez me parler ? Faites, je vous répondrais
Des TW ? Je crois, je vous le dirais au début des chapitres !
Un prologue ? Je crois que oui.

(Si vous ne voulais pas lire mon paragraphe sautez ça n'apporte rien à l'histoire même si sen ai pas une!)


Pour vous en dire un peut plus sur moi, je suis une ados qui aime et vit un peut pour écrire, j'écris tout se qui me passe par la tête. Et vous le verrais au fur et à mesure de cette ''biographie'' ??? Je n'ai pas vraiment de bute dans la vie, et j'ai comme tout le monde des doutent et des craintes. Pour vous dire je vois un podologue cette aprem, (j'ai des semelles). Et je flippe car j'y vais seule. Le monde je ne l'aime pas, et je parle de toute les signification possible du mot « monde », la foule, la terre & autre. Dans ce récit ou je ne sais trop quoi je vais vous faire par de tout ce que je peut me posez comme question, TOUT. Pourquoi le ciel et bleu ? Suis-je moche ? Tous se qui me passe par la tête je l'écrit. C'est comme quand vous n'allez pas bien ou que vous avez des questions et que vous en parlez à votre/vos meilleurs(s) pote ou même votre famille (bref peu importe qui) sauf que moi je l'écris, pour garder en souvenir que quoique je fasse ça va peut-être pas hyper bien, ou voir par où je suis passer. Il n'y a pas vraiment de commencement ou de fin. Je peux vous parler d'un truc qui c'est passer aujourd'hui et dans le prochain chapitre vous raconter ma vie il y à 10 ans. Je sais que très peu de gens vont lire cette histoire, mais s'ils y en à même un tout petit peu qui la lisent je vous en remercie, par contre je ne vous le dirais (écrirais) que là. Je ne suis pas le genre de personne à saouler ou même à exprimer ce que je ressens et vu que je vais faire un très très gros effort pour partager ce que je ressens et pense, je ne vais pas me rajouter des trucs en plus. Je suis très terre à terre et j'aime pas que l'on me fasse chier. Pour se qui aime l'astrologie je suis Verseau. Et tous ces défauts ou même qualité je l'ai est. Je suis seule, solitaire, et j'aime pas les gens, pour vous die j'ai commencé à parler et avoir des amis au collège sauf une que je connais depuis maintenant 8 ans, (depuis le CE1). Ça date de fou.. J'ai toujours su me fourrais dans la merde, et je suis fier de le dire car ça à toujours était pour défendre des amis, donc vous pouvez me faire confiance je suis quelqu'un d'honnête (un peu trop) je le sais mais sachez que plus fidèle que moi, ça s'appelle un chien. D'ailleurs j'en ai un, un chihuahua croiser avec un pincher. Il est petit (c'est un rat l'imite) & il à moins d'un an au moment ou je vous parle. J'ai aussi des chevaux (je ne suis pas riche loin de là) 4, mais j'en ai qu'un à moi le reste c'est à ma famille. Je ne vous parlerais jamais d'elle car je ne veux pas les impliquer dans cette histoire, je vous dirais quand ils m'agacent, mais jamais comment ils fonctionnent, ni leurs identités. Rien comme mes amis et tout le tralala. Ils ne sont pas (et ne seront jamais) au courant de cette histoire sur wattpad. Ça ne les regarde tout simplement pas. Bref bonne ou mauvaise, voire triste lecture. Je ne pourrais pas vous dire qu'elle sera joyeuse ou triste car chacun réagit comme il le veut.

Ciaooooo

Cette Histoire c'est la mienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant