Petite infos (sympatoche) mettait la musique Poison de Stevie Bill vous comprendrez peut être mieux mon texte. Sachant que Poison et remplacer par douleur.
Douleurs, douleurs, douleurs, douleurs sauves moi. Emporte-moi loin très très loin. Je ne veux plus être sauvé je veux juste me libérer, m'engouffrer dans ce tunnel si sombre mais en même temps si accueillant que sans et douloureux comme si l'on me planter un couteau dans le ventre le cœur et j'en passe. Douleur douleur douleur, pourquoi m'entraînes-tu dans ta chute ? Et pourquoi ma tue choisi ?
J'écris souvent (c'est con) mais des message a moi même. Je vous explique !
Dans les contacts j'ai enregistré mon numéro, et j'ai fait en sorte que cela devienne un "contact" puis je suis allé dans sms j'ai appuyé dans : "nouvelle discutions" et j'ai mis mon num-contacte dans la case. Depuis quand j'ai besoin d'écrire j'écris dessus. Pourquoi pas dans mes notes ? Je le fessais au début jusqu'a ce que ma mère me bloque cette appli sniff. Et j'ai pas mal de sms qui parlent de mes sautes d'humeur voici quelque uns :
PS : Il y en aura à chaque fin de chapitre !
Erreur Humaine :
(Musique : Dance Dance [feat. Alessandra]
L'erreur est Humaine disent les gens, mais quand une personne que tu connais et dont tu est proche fait une erreur vous ne lui pardonnez pas. Vous restez en boucle sur les mêmes choses sans jamais vous arrêtez. Mais il n'y à pas que toi Caroline, il y à aussi Pierre, Paul, Jack, Patrick, et plein d'autres personnes qui font ça. Mais je trouve ça juste tellement débile... La personne si ça se trouve vis très mal sont erreur et vous vous venez avec le même pieux que ceux qui serve à tuer les vampires. Bien long bien douloureux. Et vous le planter de toute votre force dans le cœur de votre ou vos victimes.
La mort
(Musique : Cravin' de Stileto
On parle de la mort comme si c'était la fin de tout, mais et si c'était le commencement d'une vie pleine de richesse ? Et si le monde n'était pas aussi noir ? Et si tout ce que l'on croyait savoir sur la mort n'était que mensonge. Et si des gens connaissez la vrai vérité et se cacher du reste du monde car ils ne veulent pas partager avec nous leurs découvertes comment savoir comment on pourrait savoir ce qui nous attend là dehors. Et si on ne rejoignait pas le ciel mais une autre planète, ou le sol de notre terre. Et si on avait une deuxième vie ? Tant de possibilités tant de putin de possibilité. Qui a raison merde ? Qui connaît le faux du vrai ? PUTIN DITES NOUS ! On veut savoir on veut mourir ou pas ? Qu'est-ce qui nous attend là dehors ? S'il vous plaît ? Dites-moi je vous en prie je ne veux pas être dans l'ombre sans savoir à quoi m'attendre je veux une réponse merde !
Le SMS :
VOUS LISEZ
Cette Histoire c'est la mienne
AléatoireCette histoire n'est pas vraiment une histoire. Ce n'est pas celle d'un personnage fictif que nul n'a vécu, c'est la mienne et elle est bien réelle. Ce n'est pas vraiment un livre, c'est plutôt un recueil de tous ce que je peux ou pourrais ressentir...