𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑜𝑛𝑒
➪ Le patineur | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ☆♧◇♡♤
J'enfile mes patins, ces a se moment précis que l'excitation et le stress prenne possession de mon corps tout entier. L'animateur annonce mon nom dans son micro et la foule se met a crier. Ces crie annonce une nouvelle saison, et de nouveaux rivaux.
Mon entraîneur fini de lacées mes patins, je tourne légèrement sur moi même m'assurant que mes roues sois parfaite. Ces maintenant.
- Et voilà Izuku Midoriya ! Qui ouvre cette nouvelle saison. L'élite de l'élite ! Avec ces patins rouge vif, il commence aujourd'hui ça 13 ème saison ! Avec exactement 5 médaille d'or consécutif en junior, ce qui lui a permis de passer en seniors à seulement 13 ans ! Et aujourd'hui le voilà pour gagné sa 8 ème coupe du monde en patin senior. Cette année encore vas t'il attraper la coupe et dépasser ces propre record ? Ou vas t-il perdre pour la premier fois ?
J'entre sur la piste le sourire au levre. Bien sûr que je vais gagné. En commencent par gagné les sélections régionales, après les internationales, et finir par les mondiaux.
Je salut le publique en faisant un tour de piste et me met en position, je ferme les yeux soufflent longuement. Sa commence. Je réalise chacun de mes pas à la perfection, sans oublier de sourire au enfants qui m'encourage. Je dois être parfais pour eux. Pour qu'il puissent continuer à rêver.
❴✠❵┅━━━╍⊶⊰ éclipse ⊱⊷╍━━━┅❴✠❵
- Pour la 3ème place Kirishima Eijiro qui début sa première saison dans l'équipe senior aujourd'hui ! A la deuxième place, vous le connaissez on le présente plus, Katsuki Bakugo avec son style doux mais brutale. Et la première place, sans surprise pour ces fans, Izuku Midoriya ! Tout trois sélectionnés pour la compétition international qui aura lieu en France ! Félicitations à tous les autres patineur ont espère vous voir à la prochaine saison plus enforme que jamais ! Merci à nos trois gagnent qui ont accepté de répondre a une interview demain matin.
- Izuku tu as gagné !
- Toujours Toshinori.
- Partons manger des pâtes au pesto pour fête cette victoire !
- Il faut que j'aille déposer mes affaires à la maison d'abord.
- Oui, et après go le resto !
Nous partons alors en voiture pour chez moi, une victoire de plus. Nous arrivons très vite chez moi, je dépose mes affaires à la maison, et salut ma mère qui était venu à la compétition.
- Je suis très fière de toi mon fils, dit-elle en me prenant dans ces bras
- Merci maman, j'ai appris des meilleurs.
- Toshinori t'emmène manger des pâtes pesto ?
- Oui maman, comme d'habitude après chaque compétition, dis-je amusé
- Haha, oui, allez amuse toi bien
J'embrasse une dernière fois ma mère et je rejoint Toshinori pour allez manger de bonne pâte au pesto !
❴✠❵┅━━━╍⊶⊰ éclipse ⊱⊷╍━━━┅❴✠❵
- Bonjour Izuku, merci d'être venu pour cette interview.
- Ces toujours un honneur de répondre a vos questions et de passer du bon temps avec vous.
- Vous avez beaucoup de fans qui se questionne sur vous. Nous savons que vous êtes Izuku Midoriya, enfant d'un très grand patineur Italiens. Vous avez décider de suivre les traces de votre père. Mais ces tout ce que nous savons sur vous. De nombreux fans aimerais savoir pourquoi avoir choisi Toshinori comme entraîneur ?
VOUS LISEZ
Le patineur | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ En Pause
DiversosMon corps s'approche davantage du siens, sans mon accord. J'ai envie de lui. Enfin, uniquement parce que mes chaleur son la. Un peu plus à chaque seconde qui passent. Et bientôt elle finirons pas me faire perdre complètement la tête. Soudain, mon c...