Chap 1 "Sentiments mélangés"

631 18 7
                                    

"- Tu crois que je me fous de toi
mais c'est toi qui se fous se moi
à me laisser 10 minutes devant ta porte comme un pauvre chien a la rue!!
sérieux !
je veux juste te prouver ce que je ressens envers toi bordel !
c'est trop demander de m'ouvrir la porte ?
Finalement c'est moi le con dans l'histoire, j'aurai jamais dû t'avouer et continuer à te laisser dans l'attente "

Comment j'en suis arrivé là ?
Eum, Je pourrai jeter la faute sur Gustav mais je ne le ferai pas car c'est en quelque sorte de ma faute.
J'imagine que vous ne devez pas comprendre pourquoi et comment j'en suis arrivé ici ? Je vais prendre le temps de vous expliquer

                ___________________

(Ps: Les phrase en gras indiquent qu'il ne faut pas skip pour pouvoir comprendre, et en italique ça sera les pdv des personnages)
                 ___________________

Je connais Tokio hotel depuis bien longtemps, depuis leur début même,
et les membres, je les connais depuis très petite. J'avais 4 ans quand tout à commencé

*flashback*

???: Il y a une fille toute seule là-bas                                  *en te pointant *
???: ah oui venez on va la voir !!

*un groupe de garçons s'approchent de toi*

???: salut, tu es seule non ?
T/p: euh ah oui je suis seule...
???: Tu peux rester avec nous si tu veux !
T/p: Vraiment ?
???: Ouiii !! d'ailleurs je m'appelle Tom !
T/p: moi c'est T/p !
Tom: Jolie prénom !!
???: moi c'est Bill, je frère jumeau de Tom !
T/p: woaaw vous êtes frères, ça se voit beaucoup !!
???: Oui t'as vue, moi c'est Georg
T/p: woaw coooool !!
Georg: Et lui c'est Gustav !
Gustav: Salut !!
T/p: Coucou !!

*Fin du flashback*

C'est ansi qu'on s'est connue, depuis on est inséparables ! Je les ai beaucoup soutenu lorsqu'ils ont commencé dans la musique. je les encourageais à se lancer dès que s'était possible, et ils n'ont pas hésité !

Enfin bref ça n'explique pas vraiment pourquoi e me suis retrouvé avec ces messages de Tom dans ma messagerie !

Comme vous pouvez vous doutez, il y a parfois des amitiés qui peuvent durer et d'autres non. La mienne avec Bill, Gustav et Georg est une amitié qui dure. Mais celle avec Tom c'est différent. J'ai toujours cru à l'amitié Fille-Garçon grâce à eux, mais je...
Je ne ressens pas de l'amitié envers Tom.
C'est bien plus que ça.
Je l'aime.

Cela fait maintenant plusieurs années que je l'aime je dirais maintenant 3 ans, ça peut-être paraître peu, mais en réalité cela à été assez pour me faire dû "mal".
Et oui, ça n'a pas toujours été facile avec Tom, mon coeur lui appartient, mais le siens à ne m'appartient pas. ça n'a jamais été le cas. Il a toujours appartenu à la première venue

eh j'ai fait une rime

donc lorsqu'il annonçait qu'il était en couple, j'ai toujours dû faire semblant d'être bien, j'étais heureuse, certe, mais le voir avec une autre me fesait mal. Heureusement pour moi, ça fait 1 ans qu'il n'a pas eu de copine, je me fesais beaucoup d'idées comme quoi j'avais peut-être une chance, mais j'ai vite abandonné quand je me suis rendu compte que si il y avait une chance, il me l'aurai dit depuis longtemps, Tom était un garçon direct, je l'aurais su.

                     
           quelques heures avant le
                          "drame"

Bill: Eh T/p ça va ?
T/p: Ah oui
Bill: sûre ? tu as l'air bien dans la lune, tu penses à Tom n'est-ce pas ?
T/p: honnêtement, oui..
Bill: je suis sûr que tu dois continuer à espérer, c'est un conseil d'ami...
Pdv t/p
conseil d'ami ? continuer à espérer ?
je sais pas, c'est tellement flou dans ma tête, je ne sais pas ce que je dois faire ou dire par peur d'en faire trop et de me faire cramer par Tom, c'est bien compliqué de garder son calme devant lui.

T/p: tu penses ?..
Bill: J'en suis sûr même !
T/p: si tu le dis...
Bill: en parlant du loup, il va pas tarder à arriver avec les autres !
T/p: oh okay
Bill: tu as l'air bien triste ma t/p, ça me met mal
T/p: t'inquiète pas pour moi Bill !
Bill: C'est pas bon quand tu dis ça, mais encore une fois je vais faire te faire confiance
T/p: fais moi confiance

*Gustav, Georg et Tom arrive*
Georg: Bonjouuur
T/p: coucou Georg
Gustav: COUCOU T/P !!!
T/p: COUCOU GUGUS !!!
T/p: Salut T/p
T/p: Salut Tom
Bill: et moi on me dit même pas bonjour ah ouais...
T/p: mon pauvre Bill tu veux un câlin
Bill:CÂLINS AHAHHAHAHAHAHA OUIIII
*Tu fais un câlin à Tom*
Tom: pff les amoureux
Bill: t'es jaloux ou quoi ?
Tom: jamais.
T/p: BON J'AI FIN WSH DONC VENEZ ON VA MANGER !
Gustav: OUIIIIIII
Georg: ELLE SAIT CONVAINCRE !
Bill: mmmh okay c'est pas moi qui paye, rat que je suis !
Tom: Si c'est T/p qui propose de manger, je paye
Gustav: Trop mignon, le couple fait moitié - moitié
T/p: le couple dans tes rêves oui.
Georg: T/p peut être froide parfois, ça fait peur....
Tom: Mdr.
Bill: Tom s'y met aussi ?
T/p: tg dale crabe
Bill: depuis quand "sale crabe" c'est une insulte ?
Tom: mais tg nan ?
Gustav et Georg: victime mdr
Tom et Tp *en même temps*: Vos gueules à vous aussi !

*Vous vous regarder avec Tom puis vous rigolez*

Pdv T/p
Ah son sourire, son rire, son visage... il est tellement parfait, même quand il rigole il est beau... j'aimerais qu'il soit mien...
                  _________________

Ensuite viens le "date", et c'est vraiment date entre guillemets car, ce n'était pas vraiment un date, mais pour je ne sais quelle raison, il agissait de la sorte, enfin, ON agissait de la sorte... je suis un peu rentré dans son jeu.

Bill ne comprenait pas pourquoi on agissait comme ça, contrairement à Gustav et Georg qui nous sifflaient en nous appelant "les tourtereaux". Je ne vais pas mentir, ça ne m'a pas déplu, voir Tom agir comme un couple avec moi m'a redonner espoir de je ne sais quelle manière...
Cependant même si il rigolait certaines de ses paroles et gestes, étaient, comment dire, bizzare.
Il me lançait des regards je ne sais pas comment les décrire, il me parlait d'une voix douce... et surtout la façon dont il m'a touché la cuisse m'a interpellé.




                    _________________

Heyy, merci d'avoir lu chapitre, j'apprécie beaucoup ! Je viens de commencer à écrire, donc pas de jugement et désolé si j'ai pu faire des fautes, j'ai fais de mon mieux !

L'amour réciproque mais cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant