8h47
Bill: BONJOUR LES AMOUREUX
T/p:EHHH
Tom: MAIS
Bill: j'ai dis BONJOUR ?!
T/p: ARGH BONJOUR BILLYY
Tom: Bonjour Bill
Bill: J'AI PRÉPARÉ LE PETIT DÉJEUNER DONC VENEZ VITE, ET T/P DÉPÊCHE TOI JE DOIS TE FAIRE LES ONGLES !!
Tom: Bill on vient de se réveiller, arrête de gueule seutplai
Bill: "seutplai" parle bien français min gars et après on verra
T/p: aïee coup dure pour Tom
Tom: eh..
Bill: Au moins quand je gueule je parle bien, pas comme certain. Bref venez
Tom: Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu sois aussi méchant avec moi wsh?
T/p & Bill: Side eye.
Tom: Eh ?
T/p: T'inquiète mon coeur
Tom: d'accord ?
Bill: argghh venez je vous attend
T/p: on arrive
*Vous vous levez et aller en direction la cuisine, Tom prend son téléphone et le regarde tout le long du petit petit-déjeuner*
T/p: Qu'est-ce que tu fais autant sur ton tel ?
Tom: Moi..? je.. regarde des guitares
T/p: ok.
Bill: MHHH JE SAIS TROP BIEN CUISINER
T/p: MDRR
Tom: VOUS AVEZ QUOI À GUEULER PUTAIN !?
T/p: Woaw Tom.
Bill: Vraiment, tu t'énerves pour ça ?
Tom: Vous saoulez à gueuler vraiment, c'est chiant !
Bill: Mais wesh, ça y ai tu gueules tout le temps et on se plaint pas
Tom: Je gueule pas dès le matin moi !
T/p: désolé
Tom: Encore heureux que tu sois désolé parce que toi aussi tu soules à gueuler
Bill: Tu parles comme ça à ta meuf ?
T/p: Nan mais c'est bon Bill t'inquiète pas. Je vais me changer et je pars, Bill je vais t'emprunter des vêtements, je te les rendrai plus tard.
*Tu pars*
Bill: Putain Tom c'est quoi ton problème ! Elle était juste heureuse
Tom: Je...
Bill: Tu préfères quand c'est ton ex qui gueule peut-être ?!
Tom: Non mais c'e-
Bill: Non, Non, Non, NON QUOI? Putain tu te mets avec T/p que tu retraine avec ton ex !
Tom: C'est pas ce que vous croyez..!
Bill: Les hommes disent tous ça, et quand on va voir, c'est bien se qu'on croit !
Tom: Je te ju-
Bill: Ta gueule, t'es vraiment un connard Tom !
Tom: Bill..
Bill: T'sais quoi, va voir ta "meilleure amie"
*Bill part*
Bill: T/p...
*Tu pleures*
T/p: J'aurai jamais cru que sortir avec Tom me ferai plus de mal que le voir avec d'autres meuf...
Bill: Je suis désolé, j'aurai jamais penser qu'il ferait ça. Il n'a jamais été comme ça..
T/p: Charo ? il l'a toujours été.
Bill: Charo oui, mais il n'a jamais abusé des sentiments des filles non plus..
T/p: Je sais pas quoi faire...
Bill: Pour le moment repose toi, arrête de pleurer et si tu veux je peux aller t'acheter un petit truc à manger, genre tes bonjons préférés !
T/p: Bill t'es le meilleur, je t'aime vraiment, t'as toujours été la pour moi et je te remercie pour ça !
Bill: Moi aussi je t'aime T/p, t'es la meilleure de toute les meilleures amies!
*Tom était derrière la porte et avait tous écouté*
Tom*chuchote*: T/p... je te promets que tu sauras la vérité, tu me comprendras mieux... je t'aime t/p, je t'aime vraiment..._______________
J'étais parti avec Bill à la supérette du coin pour acheter mes bonbons préférés. Qu'est-ce que je ferais sans lui, il a toujours été là pour moi. Dans les pires moments comme dans les bons ! Je le remercie vraiment, il a toujours été un anges avec moi, il m'a toujours défendu sur tout même si j'avais tort, il me taquinait et me taquine beaucoup. Je ne vais pas mentir, ça me plait bien ce côté de Bill, ce côté attentionné qu'il a envers moi. On a toujours été super proche, pas de façon à se draguer ou autre en rapport avec l'amour, c'est vraiment de l'amitié, enfin pour moi c'est de l'amitié...
On achète les bonbons et on a acheté une bouteille d'alcool, enfin on est pas majeure mais on a trouvé une fan très aimable qui était majeure pour nous acheter la bouteille en échange d'un autographe et de quelques photos !
Même si elle nous a dit quelque chose qui m'a paru drôle et "bizzare". Elle a dit et je cite "Sans être indiscrète, je trouve que vous formeriez un beau couple, vous rigolez beaucoup ensemble et ça se voit que ce n'est pas pour de faux !"
Je me suis rendu compte que c'est vrai, je n'ai jamais fait semblant de rigoler avec Bill, j'ai jamais fait semblant de sourire lors de sa présence enfin juste quand je ne voulais pas l'inquiéter lorsque je n'étais pas très bien. "Vous feriez un beau couple", cette phrase m'a beaucoup fait réfléchir. Je me dis que si Tom fait un truc vraiment blessant, j'en finirai avec notre relation, et pour bien lui faire croire que je n'aurai aucun mal de passer à autre chose, je me remettrai avec Bill, avec son accord bien sûr, ça peut être une idée.
______________Bill: Bon T/p je dois aller signé quelques papier pour la prochaine tournée, je te laisse ici, si tu croises Tom t'essaie de l'éviter un maximum et si il y a un problème,tu m'appelles d'accord?
T/p: Okay, ça te dérange si je te prend des vêtements vue que je ne suis pas aller chez moi pour prendre des vêtements de rechange ?
Bill: Oui bien sûr, fais comme chez toi, mais casse pas mon micro, mon maquillage et Jumbie hein
T/p: Oui promis, enfin je promets pour Jumbie parce que je l'aime trop pour le casser mais le reste c'est pas sûr...
Bill: Tu casses, tu repaie
T/p: Pourquoi si tu es riche, tu peux te le repayer nan ?
Bill:... oui mais bon...
T/p:Bon vas-y à toute bisous
Bill: À toute bisous
*Bill part*
T/p: Arghh je vais me faire chier toute seule... Pourquoi je pouvais pas venir, je me fesais passer pour une garde du corp et voila ! Ouais nan je m'imagine pas si il y aurai eu un vrai problème enfaite... Je vais envoyer un message à Gustav et Georg !
______________________
Je suis désolé, normalement je poste la suite avant 12h30 mais aujourd'hui j'étais occupé 😪
Donc voici la suite, j'espère que ça vous a plu <33
Et désolé pour les fautes :)
VOUS LISEZ
L'amour réciproque mais caché
Hayran KurguAvez-vous déjà lu une histoire pleine d'amour caché, peut-être que oui ou peut-être que non. en tout cas vous êtes au bon endroit si vous cherchez une histoire similaire à cette description. T/p T/n, narratrice de l'histoire, nous raconte comment el...