Ses pensées étaient encore embrumées sur le chemin de sa maison. "Pourquoi cette femme me fait autant d'effet ? J'aime les hommes, leur virilité, leur force !"
Le visage bien taillé de Hobson lui vint en tête. "C'est vrai qu'il est beau, sexy et bien bâti. Mais il y a toujours en chaque homme un détail qui ne me plaît pas. Pour Hobson, c'est son nez, il est trop gros" pensa-t-elle. "Alors que chez cette femme, tout est harmonieux. Du visage délicat aux jambes allongées, du décolleté aguicheur mais pas vulgaire à la démarche assurée et charismatique. L'élégance féminine portée à son paroxysme.
Elle déambulait lentement au bord de la Tamise. Les clapotis de l'eau berçaient ses pensées. La nuit commençait à tomber sur la ville embrumée. En arrivant dans le quartier de Soho, elle se dirigea machinalement vers un bar où elle avait ses habitudes, le Havana.
Jade trouva son ami Gary, appuyé sur le comptoir. Ils s'étaient rencontré là, quelques années auparavant lorsque qu'elle avait emménagé à Londres. Ils aimaient tout se dire et partageaient ensemble de torrides séances de sexe. Ils auraient pu faire un beau couple. Lui, le barman Gallois, doux et attentionné. Elle, la belle secrétaire, orpheline depuis ses dix ans. Mais ils préféraient être libres.
- J'ai rencontré une fille, avoua Gary, les yeux baissés.
Il redoutait la réaction de Jade, pensant qu'elle aurait son habituel regard de jalousie lorsque qu'il lui parlait d'autres femmes. Mais cette fois-ci, elle ne fit pas de remarque et répondit seulement "moi aussi".
Elle avala un verre de Whisky puis, distraitement elle lui demanda "tu veux baiser une dernière fois avec moi ?".
Surpris par la demande, il la dévisagea un moment puis accepta. Elle attendit la fin de son service et ils montèrent discrètement à l'étage. Il y avaient deux pièces. L'une servait de débarras et l'autre était sobrement meublée d'un lit, d'une armoire sombre et d'une coiffeuse. Une chaise traînait dans un coin, ensevelie de linges sales. Jade y ajouta son sac et sa gabardine.
Ils échangèrent un doux baiser avant de se laisser tomber dans le lit. Sur le dos, Jade voyait son partenaire déboutonner son chemisier et saisir ses seins. Il les lécha, prit les mamelons entre ses dents puis les goba en entier, suçant la peau blanche avec délectation. Jade sentait monter son plaisir et imaginait la rousse à la place de son ami. Ce dernier savait quoi faire et avant de goûter au liquide mielleux de sa partenaire, il glissa ses doigts sous sa culotte.
- C'est cette femme qui t'a fait mouiller comme ça ?
Jade hocha la tête. Visiblement, l'image de la rousse qui n'avait plus quitté ses pensées depuis l'après-midi avait liquéfié son vagin. Gary s'en amusa et dégusta ce fruit juteux. La jeune secrétaire serrait inconsciemment son porte-jarretelle, alors que les assauts répétés de la langue contre son sexe lui montaient à la tête. Sa vision était trouble, sa respiration haletante.
Complètement déconcertée, elle avait à peine remarqué que Gary s'était relevé et que, couché sur elle, il commençait à la pénétrer. Elle sentit surtout le bout du gland caresser le fond de son vagin. Cette sensation eut raison de son endurance. Elle jouit rapidement alors que Gary conservait son énergie pour la fin.
Jade sentait son homme du soir la tourner et la retourner, alternant les positions. Elle jouissait dans chacune d'elles, le corps luisant de transpiration. Finalement, Gary arriva à terme en déversant son sperme entre ses seins.
Fatiguée, elle se rhabilla rapidement, embrassa Gary une dernière fois puis sortit dans la nuit fraîche. Un fin crachin la ramenait à ses esprits.
Elle arrivait à la porte de son immeuble quand trois hommes cagoulés sortirent d'une Rolls-Royce noire garée devant. Le premier prit son poignet droit tandis qu'un deuxième l'immobilisa aux hanches. Elle se débattit, mais les inconnus resserrèrent leur étreinte. Le troisième homme tendit à son nez un mouchoir imbibé de chloroforme. Elle porta un coup de poing aux bourses de l'un d'eux qui étouffa un cri, puis céda au produit somnifère, tombant dans les bras de ses ravisseurs.
VOUS LISEZ
Jade Ewers : L'Espionne Sexy
ActionJade Ewers est employée comme secrétaire au MI-6, les services secrets anglais. Connaissant certains sujets sensibles classés "top secret", elle est malgré elle impliquée dans une affaire dangereuse. ATTENTION, contenu mature ! De nombreux passages...