Jade ligote étroitement le jeune ravisseur, sans prendre le temps de le rhabiller. Il git à ses pieds, assommé, avec le pantalon baissé. Elle retire son soutien-gorge qui lui lacérait les côtes pour le nouer autour de la bouche du garçon, puis elle réarrange sa jupe et son chemisier. Ses bas sont abîmés à plusieurs endroits mais elle parvient à les remonter sans tout déchirer.
Armée du révolver du voyou, elle sort de la pièce et commence l'exploration du bâtiment. Les couloirs sont très sombres. Le froid et l'humidité lui transpercent les os. Elle tremble légèrement, sans vraiment savoir si c'est le froid ou la peur. À tout moment, elle peut tomber sur quelqu'un et se faire tuer. Mais elle chasse très vite cette idée.
Elle atteint un escalier qui l'oblige à monter. Deux étages plus haut, elle entend des voix qui semblent provenir d'une pièce dont sort un rayon de lumière. Lentement, sur la pointe des pieds, elle s'avance et parvient bientôt à suivre la conversation.
"La lionne va être contente, elle pourra dévorer Hobson quand il viendra la délivrer ! Ça lui fera une bonne revanche après avoir vu la tête de Norbie explosée sur..."
"Arrête, répondit la deuxième voix en cessant brusquement son rire. Un peu de respect pour Norbert, il nous payait bien."
Jade comprend qu'elle n'est qu'un appât pour attirer son patron dans l'antre de ses ennemis. Il faut qu'elle le prévienne du piège au plus vite.
Elle tourne les talons pour chercher la sortie au plus vite lorsque, au détour du couloir, elle aperçoit une forme avancer vers elle. Dans la pénombre, elle ne voit pas qui arrive. Sans cachette, elle braque son pistolet sur l'ombre. Mais celle-ci se rapproche silencieusement.
Est-ce Hobson, venu la délivrer ? Ou, un ravisseur qui va la capturer de nouveau en la dissuadant cette fois-ci de se libérer ?
À quelques mètres, Jade reconnaît les premiers traits du visage. C'est la rousse de la photo, qui se trouvait au MI6 ce matin. Elle porte également une arme et fait signe de ne pas faire de bruit. Jade est surprise, ne comprenant pas ce que fait une secrétaire ici, tenant une arme. A-t-elle également été enlevée, puis libérée de la même façon qu'elle-même ? Ou alors est-elle une espionne venue à la place de Hobson ?
Confiante par le visage serein de la rousse, elle baisse son arme et tente de déchiffrer les signes qu'elle lui fait. Avec une main elle désigne la porte et lève deux doigts, puis se pointe elle avant de la désigner. Jade ne comprend rien et se retient de lui demander de parler. La rousse, voyant son désarroi, lui montre son arme et fait mine de tirer sur la porte.
Jade saisit enfin ce qu'elle veut dire. Mais cette idée lui vient en horreur. Elle lui demanderait de tuer l'un des gars ? Se sentant paniquer, elle tente de rassembler son courage.
La rousse attrape la porte entrebaillée et l'ouvre de toutes ses forces avant de tirer sur le premier homme en pleine tête. Jade, pétrifiée, tarde à tirer. Sa cible se retourne et dévisage les deux femmes qui lui font face. Son visage est parcouru d'un sursaut d'étonnement et il balbutie "la lio..." avant de s'écrouler, une balle plantée entre ses yeux.
VOUS LISEZ
Jade Ewers : L'Espionne Sexy
AcciónJade Ewers est employée comme secrétaire au MI-6, les services secrets anglais. Connaissant certains sujets sensibles classés "top secret", elle est malgré elle impliquée dans une affaire dangereuse. ATTENTION, contenu mature ! De nombreux passages...